Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

MOUVEMENTS-UBS engage les banquiers technologiques Larsen et Michlovich de BofA à New York
information fournie par Reuters 05/06/2025 à 23:13

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Refonte pour les abonnés supplémentaires, pas de changement dans l'histoire)

UBS UBSG.S a embauché deux banquiers d'affaires spécialisés dans la technologie à New York en provenance de Bank of America, selon un mémo consulté par Reuters jeudi.

David Larsen rejoindra la banque suisse en septembre, pour se concentrer sur les logiciels d'application, selon la note de Laurence Braham, coresponsable mondial de la technologie pour la banque d'investissement d'UBS.

La banque a également engagé Rob Michlovich en tant que directeur général spécialisé dans les logiciels industriels et de chaîne d'approvisionnement, qui entrera en fonction en juillet. Il a précédemment conseillé les clients de BofA dans les secteurs de l'industrie et de la technologie.

"David et Rob apportent collectivement plus de 30 ans d'expérience bancaire et ont conseillé des clients sur de nombreuses opérations de fusions-acquisitions et de marchés de capitaux de premier plan", a écrit Laurence Braham. "Le secteur des logiciels représente une opportunité significative de rémunération globale pour le cabinet."

Valeurs associées

27,880 CHF Swiss EBS Stocks +3,80%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.