Aller au contenu principal
Fermer

MOUVEMENTS-Goldman Sachs nomme Meena Flynn co-responsable de One Goldman Sachs-memo
information fournie par Reuters 26/02/2024 à 17:30

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Goldman Sachs GS.N a nommé Meena Flynn, cadre supérieur de la gestion de fortune, au poste de codirectrice de l'initiative de services aux clients de la société, One Goldman Sachs, selon une note interne, dans le cadre de la dernière série de changements de cadres au sein de la société.

Flynn, qui est également coresponsable mondiale de la gestion de fortune privée, succède à Kim Posnett, qui était coresponsable de One Goldman Sachs depuis 2021, selon la note.

Bloomberg News avait déjà fait état de cette nomination.

Sam Morgan est l'autre co-responsable de One Goldman Sachs, tandis que Posnett reste responsable mondial du groupe technologie, médias et télécommunications au sein de la banque et des marchés mondiaux, le principal moteur de revenus de la société.

Flynn a rejoint Goldman Sachs en 2000 et a été nommé directeur général en 2008 et associé en 2014.

Depuis le début de l'année, Goldman Sachs a vu partir deux cadres de haut niveau. Jim Esposito, codirecteur de la division mondiale des services bancaires et des marchés de Goldman Sachs, prévoit de prendre sa retraite à l'adresse après avoir passé près de trente ans au sein de la banque.

Beth Hammack, coresponsable du groupe de financement mondial et membre du comité de gestion, quitte également le géant de Wall Street après plus de 30 ans passés au sein de l'entreprise, a-t-elle annoncé sur sa page Linkedin.

Mme Hammack a indiqué qu'elle prévoyait de faire une pause au cours des prochains mois, de passer du temps avec sa famille et d'être "impatiente de décider de la suite des événements"

Valeurs associées

786,340 USD NYSE -0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président intérimaire syrien, Ahmad al-Chareh, lors d'une rencontre avec le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio, le 22 septembre 2025 à New York ( POOL / Bing Guan )
    information fournie par AFP 09.11.2025 05:21 

    Le président intérimaire syrien, Ahmad al-Chareh, est arrivé aux Etats-Unis samedi pour une visite officielle inédite, a rapporté l'agence de presse officielle de son pays, au lendemain de son retrait de la liste noire américaine du terrorisme. Le chef d'Etat par ... Lire la suite

  • Des secouristes dans un bâtiment détruit par une frappe russe à Dnipro, le 8 novembre. Image fournie par l'administration militaire locale. ( Dnipropetrovsk Regional Military Administration / Handout )
    information fournie par AFP 09.11.2025 04:50 

    L'Ukraine s'efforce dimanche de rétablir l'électricité et le chauffage après des frappes russes à grande échelle qui ont endommagé ses infrastructures énergétiques et provoqué des coupures de courant massives. "Il est difficile de se souvenir d'un nombre aussi ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Des personnes font des achats sur un marché humide à Shanghai
    information fournie par Reuters 09.11.2025 03:53 

    PÉKIN (Reuters) -Les prix à la consommation en Chine ont progressé en octobre tandis que la déflation des prix à la production s'est atténuée, montrent des données officielles publiées dimanche. Selon les données du Bureau national des statistiques (BNS), l'indice ... Lire la suite

  • Vue aérienne des destructions après une tornade à Rio Bonito do Iguaçu, dans l'Etat du Parana au Brésil, le 8 novembre 2025 ( Parana State Government / Handout )
    information fournie par AFP 09.11.2025 03:51 

    Les autorités ont fait état samedi d'au moins six morts et 750 blessés dans une tornade qui a dévasté une localité du sud du Brésil et entraîné des destructions sans précédent dans la région. En quelques minutes seulement, cette tornade a renversé des voitures ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...