((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Mid-America Apartment Communities
MAA.N n'a pas atteint les estimations du fonds d'exploitation ajusté du premier trimestre (FFO) mercredi, pénalisé par une faible demande de location sur ses marchés clés en raison d'une offre accrue.
La société, qui compte des villes comme Austin, Memphis et Phoenix parmi ses marchés clés, détient des participations dans 104 469 appartements répartis dans 16 États et le district de Columbia, selon son site Web.
La FPI basée à Memphis (Tennessee) gère plus de 250 immeubles d'habitation dans les régions du sud-est, du sud-ouest et du centre du littoral atlantique.
La société a affiché un FFO ajusté, une mesure clé de la performance pour une FPI, de 2,04 $ par action pour le trimestre terminé le 31 mars, par rapport à l'estimation moyenne des analystes de 2,17 $ par action, selon les données compilées par LSEG.
Les revenus locatifs et autres revenus immobiliers de la FPI se sont élevés à 549,3 millions de dollars pour le premier trimestre, manquant de peu les estimations moyennes des analystes de 550,8 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer