((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions des poids lourds de l'intelligence artificielle Microsoft MSFT.O et Meta Platforms META.O ont toutes deux bondi dans les échanges européens jeudi, après des résultats trimestriels exceptionnels après le marché mercredi.
Les actions de Meta ont bondi de 12,2 % à Francfort après avoir annoncé un chiffre d'affaires trimestriel bien supérieur aux attentes de Wall Street.
Les actions de Microsoft ont bondi de 9 %, l'augmentation du chiffre d'affaires de l'informatique en nuage Azure ayant dépassé les attentes des analystes, mettant en évidence le rendement croissant de ses paris en matière d'intelligence artificielle.
Le bond des actions a fait grimper les contrats à terme à Wall Street, les contrats à terme du S&P EScv1 ayant augmenté de 1 % et les contrats à terme du Nasdaq NQcv1 , à forte composante technologique, de 1,3 %.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer