((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Microsoft MSFT.O a déclaré qu'elle allait ajouter à son service GitHub un agent de codage à intelligence artificielle de la startup Anthropic, soutenue par Google.
Les agents de codage peuvent effectuer des tâches de développement de logiciels, telles que la correction de bogues, pour le compte d'un développeur humain. Lundi, Microsoft a introduit son propre agent de codage dans GitHub, un service appartenant à Microsoft que de nombreux éditeurs de logiciels utilisent pour gérer leurs bases de code.
Le vice-président exécutif Jay Parikh a déclaré lors de la conférence annuelle des développeurs de logiciels de Microsoft, mardi, que l'entreprise offrirait également l'agent de codage d'Anthropic dans GitHub.
Microsoft a déclaré en début de semaine qu'elle offrirait également un agent de codage d'OpenAI, soulignant la transition de Microsoft vers une position plus neutre dans la course à l'IA.
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer