Mattel au beau fixe
information fournie par Zonebourse 30/04/2026 à 14:14
Sur la période de janvier à mars, le groupe américain de jouets a enregistré un chiffre d'affaires de 862,2 millions de dollars, en hausse de 4% sur un an, ainsi qu'un bénéfice net de 61 millions de dollars, contre une perte de 40,3 millions un an plus tôt. Le consensus tablait pour sa part sur des revenus de 808 millions de dollars et une perte nette de 72 millions.
Rapporté par action et hors éléments exceptionnels, le bénéfice atteint 20 cents, contre une perte de 2 cents un an plus tôt, alors que les analystes anticipaient une perte de 21 cents.
Le PDG de Mattel, Ynon Kreiz, s'est félicité d'" un bon début d'année ", marqué par une progression des ventes et une demande des consommateurs jugée favorable. Il indique également constater une accélération du chiffre d'affaires au deuxième trimestre.
| 14,8900 USD | NASDAQ | 0,00% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a été hué jeudi dans le quartier de Golders Green à Londres où a eu lieu la veille une nouvelle attaque contre la communauté juive, qui accuse les autorités de ne pas en faire assez pour lutter contre l'antisémitisme. ... Lire la suite
-
Le convoi du Premier ministre britannique Keir Starmer est accueilli par des huées à son arrivée dans le nord de Londres, où deux hommes juifs ont été poignardés la veille. Le Premier ministre britannique Keir Starmer a appelé à une réponse policière et judiciaire ... Lire la suite
-
Avec la paralysie prolongée du détroit d'Ormuz et une rhétorique plus agressive entre belligérants, le marché pétrolier semble avoir abandonné ses espoirs d'un retour rapide à la normale, entraînant une hausse continue des prix de l'or noir. Où s'arrêtera la flambée ... Lire la suite
-
Des centaines de visiteurs ont afflué aux Kew Gardens de Londres pour sentir l'arum titan, surnommée "fleur cadavre" à cause de l'odeur puissante dégagée par la floraison de la plante pour attirer les pollinisateurs.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer