Aller au contenu principal
Fermer

Masimo nomme l'ancien directeur de Walt Disney, Bob Chapek, à son conseil d'administration
information fournie par Reuters 16/01/2024 à 23:28
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Masimo MASI.O nomme l'ancien directeur général de Walt Disney DIS.N Bob Chapek à son conseil d'administration, a annoncé mardi le fabricant de technologies médicales.

Bob Chapek a dirigé Disney de février 2020 à novembre 2022 et a été auparavant président de l'unité des parcs, expériences et produits de Disney.

Masimo, basée à Irvine, en Californie, fait les gros titres depuis qu'elle a intenté un procès à Apple AAPL.O en octobre, alléguant que le fabricant de l'iPhone a volé des secrets commerciaux liés à la technologie de lecture des niveaux d'oxygène dans le sang dans ses montres et qu'il a enfreint les brevets de Masimo.

"Dans le cadre de la mise en œuvre de notre stratégie de transition de l'hôpital à la maison, nous espérons bénéficier grandement du rôle de Bob au sein de notre conseil d'administration", a déclaré Joe Kiani, directeur général de Masimo.

Valeurs associées

316,8300 USD NASDAQ +2,19%
106,940 USD NYSE +2,85%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,61 +0,31%
Or
4 521,81 -0,02%
8 501,91 -0,09%
38,12 +8,17%
0,132 +0,15%
Chargement...