Aller au contenu principal
Fermer

Market Review Tech : "Les marchés prennent le large !"
information fournie par EuroLand Corporate 01/03/2021 à 12:48

Malgré un contexte sanitaire toujours pesant et des premiers cas de reconfinement locaux, les marchés actions ont affiché leur optimisme. La montée en puissance des campagnes de vaccination en Europe ainsi que les prévisions de fort rebond économique ont ainsi profité au CAC 40 qui affiche une forte hausse de +6,0% à 5 725,17 pts sur le mois de février. Le CAC Mid & Small sous-performe l'indice de référence mais reste très bien orienté avec +4,6% de hausse à 13 800,73 pts.

Valeurs associées

147,2000 EUR Euronext Paris +0,07%

Cette analyse a été élaborée par EuroLand Corporate et diffusée par BOURSORAMA le 01/03/2021 à 12:48:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Sebastien Lecornu, à Paris, le 5 janvier 2026 ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 08.01.2026 17:08 

    Le Premier ministre bénéficie notamment d'un fort soutien au sein de l'électorat d'Emmanuel Macron. La cote de confiance du Premier ministre Sébastien Lecornu a progressé de quatre points en un mois et atteint 24%, contre 16% pour Emmanuel Macron, selon un sondage ... Lire la suite

  • L'équipementier automobile Dumarey Powerglide va fermer son usine strasbourgeoise d'ici à la fin d'année, entraînant la suppression de 320 emplois ( AFP / FREDERICK FLORIN )
    information fournie par AFP 08.01.2026 17:01 

    L'équipementier automobile Dumarey Powerglide va fermer son usine strasbourgeoise d'ici à la fin d'année, entraînant la suppression de 320 emplois, après que son principal client, l'équipementier ZF, a mis fin prématurément à leur contrat. "On a informé hier le ... Lire la suite

  • Yield to worst : Définition et application
    information fournie par Sycomore AM 08.01.2026 17:00 

    Stanislas de Bailliencourt et Olivier Chamard, respectivement Head of Fixed income and asset allocation et Responsable des relations partenaires, reviennent sur le concept de "Yield to worst" et ses applications concrètes dans la gestion de nos fonds.

  • Des Palestiniens passent devant des bâtiments détruits dans un quartier fortement endommagé par la guerre, dans la ville de Gaza
    information fournie par Reuters 08.01.2026 16:58 

    Les forces israéliennes ont tué au moins quatre Palestiniens lors de deux frappes distinctes dans la bande de Gaza jeudi, ont indiqué les autorités locales, quelques heures après que l'armée a déclaré avoir frappé un site de lancement de roquettes. Selon des ‍médecins, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...