Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Marelli envisage de déposer le bilan sous le chapitre 11 aux États-Unis, selon Kyodo
information fournie par Reuters 07/06/2025 à 07:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails, réponse de Marelli)

Marelli Holdings, un fournisseur japonais de pièces automobiles détenu par la société de capital-investissement KKR KKR.N , envisage de déposer le bilan sous le chapitre 11 de la loi sur les faillites aux États-Unis, a rapporté samedi l'agence de presse Kyodo, citant des sources anonymes.

Marelli, un fournisseur clé du constructeur automobile japonais en difficulté, Nissan Motor 7201.T , envisage l'option du chapitre 11 pour s'assurer que ses activités commerciales ne seront pas interrompues même si ses négociations de restructuration avec les créanciers échouent, a déclaré Kyodo.

Marelli a déclaré dans un communiqué en réponse à Reuters qu'il ne commentait pas les rumeurs ou les spéculations du marché.

Marelli est en train de négocier avec des prêteurs pour obtenir des prêts supplémentaires et a l'intention de continuer à fonctionner normalement pendant que ces discussions sont en cours, a également déclaré la société.

Valeurs associées

147,660 USD NYSE +1,88%
1,920 EUR Tradegate +9,40%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz et le président Emmanuel Macron s'entretiennent dans la bibliothèque de la Villa Borsig, maison d'hôtes du ministère allemand des Affaires étrangères, à Berlin, le 23 juillet 2025 ( POOL / John MACDOUGALL )
    information fournie par AFP 23.07.2025 21:05 

    Face au compte-à-rebours pour les exportations européennes menacées de surtaxes américaines, Emmanuel Macron et Friedrich Merz ont affiché mercredi un front uni dans la réponse à Washington, avant un dîner où leur coopération sur les projets de défense sera plus ... Lire la suite

  • Montage photos du 12 mai 2025 des présidents ukrainien Volodymyr Zelensky (g) et russe Vladimir Poutine ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 23.07.2025 20:20 

    Russes et Ukrainiens ont entamé mercredi soir une troisième session de négociations directes à Istanbul, des pourparlers de paix que le Kremlin qualifie de "très compliqués", éloignant à nouveau la possibilité d'avancées diplomatiques rapides pour mettre fin à ... Lire la suite

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.07.2025 20:11 

    Pernod Ricard a annoncé mercredi la cession d'Imperial Blue, un de ses whiskies indiens, dans le groupe depuis 2002, pour s'axer sur la montée en gamme et "l'innovation" sur son deuxième marché. Aucun montant n'a été divulgué pour cette cession à Tilaknagar Industries, ... Lire la suite

  • Le président de la Cour de justice internationale Yuji Iwasawa (C) présente la premier avis consultatif de l'institution sur les obligations légales des pays face au changement climatique, le 25 juillet 2025 à La Haye ( AFP / JOHN THYS )
    information fournie par AFP 23.07.2025 19:56 

    Les Etats qui violent leurs obligations climatiques commettent un acte "illicite” et pourraient se voir réclamer des réparations par les pays les plus affectés, conclut mercredi la Cour internationale de justice dans un avis consultatif qui a dépassé les attentes ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...