Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

MADVERTISE : MADVERTISE ELARGIT SON CONSEIL D'ADMINISTRATION A MICHAEL AIDAN, EXPERT INTERNATIONAL DU MARKETING DIGITAL

Actusnews 30/03/2017 à 18:00

Madvertise (FR0010812230 - ALMNG), l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, accueille Michael Aidan en tant qu'administrateur indépendant au sein de son Conseil d'Administration[1]. Il apportera à Madvertise son regard aiguisé en matière de marketing numérique, ainsi que son expérience dans le déploiement à l'international.

Diplômé de l'ESCP Europe, cet expert en marketing a réalisé 28 années de carrière dans de grands groupes dont Procter & Gamble, Yves Saint Laurent Parfums, PepsiCo ou encore Danone, où il a exercé ses talents comme Chief Digital Officer. Il a notamment déployé les campagnes publicitaires d'Evian Monde sur le web, avant de mener à bien la transformation digitale de l'ensemble du groupe.

Depuis août 2016, Michael Aidan a réconcilié ses deux passions pour le digital et la photographie en rejoignant DxO, start-up française développant des optiques et des technologies de traitement d'image (logiciels et services). En tant que Chief Marketing & Business Development Officer, Michael Aidan a notamment pour mission de construire et de développer commercialement la marque et ses innovations en France et à l'international.

Paul Amsellem, Président-Directeur général de Madvertise commente :

« Nous sommes très heureux et très fiers d'accueillir Michael Aidan parmi les membres de notre Conseil d'Administration. Son savoir-faire, son expérience et son réseau dans le domaine du marketing digital sont de précieux atouts pour Madvertise à un moment clé de notre développement autour de nouveaux défis comme la conquête de nouveaux segments à fort potentiel (vidéo, local, data) et l'accélération à l'international. Il nous aidera également à mieux appréhender les besoins des grands groupes internationaux dans le déploiement de leurs stratégies digitales. J'en profite pour remercier Gabriel Chicoye pour les deux années passées au sein de notre Conseil et son engagement dans le développement de Madvertise. »


A propos de Madvertise

Fondée en 2011 et présidée par Paul Amsellem, Madvertise est la régie mobile indépendante de référence sur le segment Premium en France. La société a développé une technologie propriétaire permettant d'optimiser et de maximiser la visibilité des annonceurs et les revenus des éditeurs. Présente dans 7 pays (France, Allemagne, Italie, Espagne, Angleterre, Autriche, Suisse), elle figure parmi les leaders de son secteur en Europe avec une audience de 71 millions de visiteurs uniques et plus de 100 éditeurs premium à son actif. Madvertise intègre également une agence de conseil et de design pour la conception d'applications et de sites mobile.

Madvertise est coté sur Alternext Paris (FR0010812230 - ALMNG).

Plus d'informations sur www.madvertise.com

Contacts

ACTUS finance & communication
Caroline LESAGE - Relations investisseurs
01 53 67 36 79
madvertise@actus.fr
ACTUS finance & communication
Vivien FERRAN - Relations presse
01 53 67 36 34
vferran@actus.fr
 

[1] Cooptation en remplacement de Gabriel Chicoye qui devra être ratifiée par la prochaine Assemblée générale des actionnaires



Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Autres communiqués
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-47928-madvertise_cp_nomination-m.aidan_30.03.2017_vdef.pdf

Valeurs associées

-1.28%

Mes listes

valeur

dernier

var.

9.15 +2.75%
14.955 -1.38%
0.825 -0.30%
32.75 +1.27%
112.51 +0.01%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.