((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le président américain Joe Biden a déclaré jeudi qu'il était préoccupé par les informations selon lesquelles Boeing BA.N a mis en lock-out ses pompiers syndiqués, augmentant ainsi la pression sur le constructeur d'avions américain pour qu'il résolve le conflit contractuel.
Au début du mois, Boeing a mis en lock-out les membres de la section locale I-66 de l'Association internationale des pompiers, qui ont rejeté deux offres de contrat.
"Je suis préoccupé par les informations selon lesquelles Boeing a mis en lock-out les membres de l'IAFF I-66", a écrit M. Biden sur le site de médias sociaux X. "J'encourage les gens à retourner à la table des négociations pour obtenir un accord qui profite à Boeing et qui donne à ces pompiers le salaire et les avantages qu'ils méritent"
Boeing n'était pas immédiatement disponible pour un commentaire.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer