Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Lysogene annonce la nomination du Dr Ralph Laufer au poste de Chief Scientific Officer et membre de l’équipe de direction
information fournie par Boursorama15/05/2018 à 17:45

CAMBRIDGE, MA, États-Unis, et PARIS, France – 15 mai 2018, à 17h45 CEST – Lysogene (FR0013233475 – LYS), société biopharmaceutique pionnière spécialisée dans la thérapie génique ciblant les maladies du système nerveux central (SNC), annonce aujourd’hui la nomination du Dr Ralph Laufer au poste de Chief Scientific Officer et membre de l’équipe de direction.

Dr. Ralph Laufer compte plus de 25 ans d’expérience dans la recherche pharmaceutique, la recherche translationnelle ainsi que le développement de médicaments au sein de sociétés biopharmaceutiques et de groupes de santé internationaux.

Karen Aiach, Fondatrice et Directeur Général de Lysogene déclare : “Nous sommes très heureux d’accueillir Ralph au sein de nos équipes. Grâce à son expertise, sa contribution sera un atout considérable dans le développement de nos programmes de thérapie génique ainsi que dans l’exploration de nouvelles pistes afin de répondre aux besoins des patients souffrant de maladies rares du système nerveux central.”

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.