Aller au contenu principal
Fermer

Lufthansa ouvre à la réservation sa Business Class Allegris sur Boeing 787-9 au départ de Francfort
information fournie par Zonebourse 16/02/2026 à 16:00

La compagnie allemande accélère le déploiement de sa nouvelle cabine long-courrier premium avec la certification de la majorité des sièges.

Lufthansa annonce l'ouverture à la réservation de 25 des 28 sièges de sa Business Class Allegris à bord du Boeing 787-9, pour des vols à partir du 15 avril 2026 au départ de Francfort. Trois sièges du deuxième rang restent en attente d'homologation.

Les passagers peuvent réserver sans frais les "Classic Seats" ou opter, avec supplément, pour des sièges à confort accru comme la "Business Class Suite", le siège "Extra Space", le siège "Privacy" ou le lit "Extra Long" de 2,20 mètres.

Le 787-9 Allegris desservira notamment Austin, Rio de Janeiro, Bogotá, Le Cap, Shanghai, Hyderabad et Hong Kong, avant l'ajout de New York JFK et Los Angeles en juin, puis Delhi en juillet.

"Allegris est une expérience dans toutes les classes", souligne Jens Ritter, directeur général de Lufthansa Airlines. Huit appareils sont déjà basés à Francfort et 21 autres sont en commande, pour une flotte cible de 29 Boeing 787-9 d'ici fin 2027.

Le titre Lufthansa s'adjuge près de 1,6% à Francfort alors que le DAX recule de 0,1%.

Valeurs associées

7,884 EUR XETRA +2,23%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Logo du groupe sidérurgique ArcelorMittal à Basse-Indre
    information fournie par Reuters 19.05.2026 09:52 

    L'action Vallourec chute en ‌Bourse mardi après la cession par ArcelorMittal d'environ 23,9 ​millions d'actions du fabricant français de tubes en acier, représentant environ 10,0% de son capital social, pour près de 667 ​millions de dollars américains (573,02 millions ... Lire la suite

  • Le graphique de l'indice allemand des prix des actions DAX à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 19.05.2026 09:42 

    Les principales Bourses européennes avancent ‌mardi en début de séance, encouragées par les déclarations du président américain Donald ​Trump, qui a annoncé avoir suspendu un bombardement prévu contre l'Iran et estimé qu'un accord avec Téhéran était possible. À ... Lire la suite

  • La frégate française FDI Amiral Ronarc'h à Göteborg
    information fournie par Reuters 19.05.2026 09:41 

    La ​Suède a annoncé mardi la ​commande de ​quatre frégates ⁠auprès du groupe ‌français Naval Group, pour ​une ‌première livraison ⁠attendue en 2030. Les délais de ⁠livraison ‌rapides de Naval ⁠Group ‌sont ⁠l'une des principales raisons ⁠du ‌choix de l'entreprise ... Lire la suite

  • Des travailleurs sur le London Bridge à l'heure de pointe du matin à Londres
    information fournie par Reuters 19.05.2026 09:39 

    Les entreprises britanniques ont ralenti leurs embauches et ‌publié moins d'offres d'emploi en avril, selon des données publiées mardi, ce qui vient s'ajouter aux récents signes de l'impact de ​la guerre en Iran sur l'économie. Les données fournies par l'administration ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

110,38 +0,63%
8 063,27 +0,95%
39,24 -8,15%
24,1 -7,56%
1,86 -4,52%
Chargement...