1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Luc Simoncini de retour chez Mediolanum
Newsmanagers21/10/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) - Mediolanum International Funds Ltd (MIFL), la filiale irlandaise de gestion d'actifs du groupe bancaire Mediolanum, a annoncé ce 14 octobre la nomination de Luc Simoncini en tant que responsable de l'équipe de spécialistes produits. Luc Simoncini sera rattaché à Michael Paterson, " Investment COO" , et sera basé à Dublin.

Dans ses nouvelles fonctions au sein de Mediolanum Irish Operations (MIO), il supervisera les relations avec les distributeurs et d'autres clients institutionnels de Mediolanum. En interne, son équipe est le lien entre l'équipe d'investissement et d'autres divisions de MIO, comme le développement produits, le marketing & communications ainsi que la distribution et l'expérience client.

Luc Simoncini, qui a plus de 20 ans de carrière dans le secteur de la gestion d'actifs, travaillait précédemment chez Kames Capital où il était spécialiste senior de l'investissement actions et membre de l'équipe d'investissement depuis cinq ans. Auparavant, il a été marketing manager senior chez Mediolanum International Funds où il a également été président de MedLab, l'entité de recherche & développement.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer