((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajoute des détails de la déclaration aux paragraphes 3 et 4, des actions au paragraphe 5)
LPL Financial Holdings LPLA.O a licencié mardi son directeur général Dan Arnold pour avoir violé le code de conduite de la société et a nommé le directeur de la croissance Rich Steinmeier comme chef intérimaire.
La société de gestion de patrimoine a déclaré que cette décision faisait suite à une enquête menée par un cabinet d'avocats externe qui a constaté que M. Arnold avait fait des déclarations à des employés qui violaient la politique de la société.
James Putnam, président du conseil d'administration de LPL, a déclaré que le code de conduite exigeait de chaque employé qu'il favorise un lieu de travail positif et professionnel, ajoutant que M. Arnold n'avait pas respecté ces obligations.
Le nouveau directeur général intérimaire Steinmeier a rejoint LPL en 2018 après avoir quitté UBS Financial. Il a occupé des rôles clés chez McKinsey & Co et Merill Lynch avant de passer à UBS en 2012, selon le site Web de LPL.
Les actions de LPL, qui ont gagné environ 1% jusqu'à présent en 2024, étaient en baisse de 5% dans les échanges après la cloche.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer