Aller au contenu principal
Fermer

Levi's et les 49ers de San Francisco prolongent l'accord sur les droits de dénomination du stade jusqu'à la saison 2043 de la NFL
information fournie par Reuters 25/01/2024 à 16:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Levi Strauss LEVI.N a annoncé jeudi qu'il avait accepté de prolonger jusqu'à la saison 2043 de la NFL son accord de partenariat pour les droits de dénomination du stade de l'équipe de football américain San Francisco 49ers.

Le fabricant de vêtements, également basé à San Francisco, paiera 170 millions de dollars pour prolonger son accord initial de 2013, d'une durée de 20 ans et d'un montant de 220 millions de dollars, pour les droits de dénomination du Levi's Stadium à Santa Clara, en Californie.

Selon les termes du partenariat, le fabricant de denim élargira également son parrainage de l'équipe des 49ers de San Francisco, qui comprend également des collaborations en matière de contenu numérique et de marchandises.

Le stade a ouvert ses portes en 2014, dispose d'une capacité de 68 500 places et accueillera la Coupe du monde de football et le Super Bowl 60 en 2026. Il a également accueilli le Super Bowl 50, en février 2016.

L'accord de dénomination est soumis à l'approbation du conseil d'administration du stade de Santa Clara, attendue le 30 janvier.

Daniel Lurie, héritier de la marque Levi Strauss, sera candidat à la mairie de San Francisco dans le courant de l'année.

Levi Strauss devrait publier ses résultats du quatrième trimestre plus tard dans la journée de jeudi.

Valeurs associées

24,685 USD NYSE +1,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le prince Harry quitte la Haute Cour de Londres, en Angleterre, le 20 janvier 2026, à l'issue de la deuxième journée du procès qui l'oppose à un grand groupe de presse britannique ( AFP / Brook Mitchell )
    information fournie par AFP 07.07.2026 10:48 

    Le prince Harry, arrivé au Royaume-Uni pour une visite dont l'organisation a suscité des tensions avec Buckingham palace, connaîtra mardi l'issue du procès qu'il a intenté au propriétaire du Daily Mail pour atteinte à la vie privée. La Haute Cour de Londres rend ... Lire la suite

  • BoursoLive / Air Liquide : associer les actionnaires individuels aux promesses de l'IA
    information fournie par Boursorama 07.07.2026 10:35 

    Entre transformation technologique et culture de l'actionnariat individuel, le leader des gaz industriels cherche à faire coïncider innovation et partage de la création de valeur. Avec : Anne-Sophie Richard, Directrice Relations Investisseurs Individuels Amaury ... Lire la suite

  • LECTRA : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 07.07.2026 10:28 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • Liam Rosenior revient en Ligue 1
    information fournie par So Foot 07.07.2026 10:24 

    L’heure de lancer Without Me d’Eminem. La rumeur continuait d’enfler ces derniers jours, c’est désormais officiel, Liam Rosenior revient sur un banc de Ligue 1, plus particulièrement du côté du Paris FC . Embed t.co… LB pour SOFOOT.com

Mes listes

valeur

dernier

var.

38,02 -3,11%
103,85 -12,29%
8 518,65 +0,46%
73,03 +1,42%
13,08 -2,39%
Chargement...