Aller au contenu principal
Fermer

Les projets de banque d'investissement de Citigroup en Chine retardés par la loi sur les données -Bloomberg News
information fournie par Reuters 18/12/2023 à 02:34

Le projet de Citigroup Inc. C.N de créer une entreprise de titres à part entière en Chine prend plus de temps que prévu car la banque a besoin de plus de temps pour se conformer aux lois sur les données du pays, a rapporté Bloomberg News lundi.

La banque envisage maintenant de lancer l'activité titres en Chine vers la fin de 2024 au plus tôt, a ajouté le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.

Bien qu'aucun calendrier n'ait été fixé, Citigroup avait estimé en interne que la licence serait en place à la mi-2023, a rapporté Bloomberg.

Contacté par Reuters, Citigroup a refusé de commenter ce rapport.

Jane Fraser, directeur général de Citigroup, a déclaré en juin que la banque américaine continuerait à développer ses activités en Chine.

Valeurs associées

123,400 USD NYSE -1,16%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

111,1 +4,23%
Or
4 547,16 +0,16%
7 952,55 -1,60%
1,16205 -0,04%
78,68 +0,51%
Chargement...