Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Les fonds à horizon de plus en plus appréciés par les épargnants américains, selon Vanguard
information fournie par Newsmanagers12/06/2018 à 11:15

(NEWSManagers.com) -

Plus de la moitié des détenteurs de plans de retraite 401 (k) sont investis dans un seul fonds à horizon, contre seulement 13% il y a tout juste dix ans, selon le dernier rapport annuel de Vanguard sur l'univers des programmes à contributions définies (" How America Saves 2018" ). Selon Vanguard, plus des trois quarts des détenteurs de 401 (k) seront investis dans un fonds à horizon d'ici à 2022. Vanguard s'intéresse bien sûr d'autant plus à la question qu'avec plus de 650 milliards de dollars investis dans les fonds à horizon, il figure en tête des acteurs du secteur aux Etats-Unis...

Le rapport relève que parmi les Américains qui construisent leur portefeuille de retraite; environ 10% d'entre eux adoptent des allocations extrêmes, à savoir 0% ou 100% d'actions. Avec les fonds à horizon, les trois quarts des détenteurs de plans ont désormais des portefeuilles très largement diversifiés, contre seulement 50% il y a dix ans. Durant la même période, le pourcentage des détenteurs de portefeuilles actions concentrés à diminué de moitié. Les fonds à horizon aident aussi les investisseurs à " tenir le cap" , seulement 2% des investisseurs dans ces fonds exécutant une transaction en 2017.

" Les fonds à horizon ont révolutionné l'investissement pour des millions d'Américains, en fournissant un portefeuille diversifié prêt à l'emploi pour les candidats à la retraite" , commente Martha King, managing director et responsable du Vanguard Institutional Investor Group, citée dans un communiqué. . Selon Morningstar, 54% des flux dans les fonds à horizon sont allés l'an dernier dans les fonds à horizon de Vanguard. Avec des frais moyens pondérés de 0,13%, les fonds à horizon de Vanguard affichent des coûts qui représentent un quart des coûts de la moyenne du secteur, conclut le communiqué.

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.