Aller au contenu principal
Fermer

Les analystes voient la demande d'Enphase s'améliorer, mais restent divisés
information fournie par Reuters 04/02/2026 à 13:49

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Mises à jour)

4 février - ** Enphase Energy ENPH.O a battu les estimations de revenus mardi; le chiffre d'affaires du T4 est de 343,30 millions de dollars par rapport à une estimation de 340,59 millions de dollars

** Le chiffre d'affaires du 1er trimestre 2026 devrait se situer entre 270 et 300 millions de dollars, contre 264,55 millions de dollars estimés par les analystes, selon les données compilées par LSEG

** Les actions d'ENPH ont augmenté de 23,5 % à 46,03 $ avant la mise sur le marché

SIGNES D'UNE INFLEXION À LA HAUSSE

** RBC Capital Markets ("Outperform"; PT: $54) pense que la demande a atteint son niveau le plus bas et qu'ENPH a une forte opportunité de récupérer des parts de marché dans le secteur résidentiel et de conquérir des parts de marché dans le secteur commercial, tout en continuant à lancer de nouveaux produits

** J.P. Morgan ("Neutre"; PT: $39) déclare que puisque ENPH a maintenu ses perspectives initiales pour le 1er trimestre 26 après 18 mois de réductions, il pense qu'il peut s'agir d'un "indicateur précoce que la visibilité d'ENPH commence à s'améliorer"

** Morgan Stanley ("Underweight"; PT: $30) déclare: "Nous attendons des étapes d'exécution clés au cours des prochains trimestres avant de devenir plus positifs sur la société."

Valeurs associées

43,6100 USD NASDAQ -1,13%

Cette analyse a été élaborée par Reuters et diffusée par BOURSORAMA le 04/02/2026 à 13:49:47.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...