((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions de PG&E Corp
PCG.N ont chuté d'environ 7% lundi après que la compagnie d'électricité et de gaz naturel ait annoncé qu'elle prévoyait de lever 2,4 milliards de dollars auprès des investisseurs par le biais d'une offre d'actions.
PG&E a déclaré avoir lancé une offre d'actions ordinaires de 1,2 milliard de dollars et une offre d'actions privilégiées obligatoirement convertibles de 1,2 milliard de dollars, selon un dépôt réglementaire effectué lundi.
La société prévoit d'utiliser le produit de l'offre à des fins générales, notamment pour financer son plan d'investissement quinquennal.
Les actions de PG&E ont chuté jusqu'à 20,08 dollars, en voie d'atteindre la clôture la plus basse depuis environ un mois et la plus forte baisse quotidienne en pourcentage depuis février 2022.
Le mois dernier, PG&E a déclaré sur le site un chiffre d'affaires de 5,9 milliards de dollars, en hausse de près de 1 % par rapport à l'année précédente, qui a dépassé les estimations des analystes. Son bénéfice net ajusté a bondi de 54 % pour atteindre 791 millions de dollars, dépassant les attentes des analystes de Wall Street. L'entreprise a également ajouté un milliard de dollars à son plan d'investissement.
PG&E Corp est la société mère de Pacific Gas and Electric Company, l'un des plus grands fournisseurs d'électricité des États-Unis, qui dessert environ 16 millions de personnes dans le nord et le centre de la Californie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer