Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Les actions de Ferrari chutent de 12 %, la plus forte baisse depuis l'introduction en bourse en 2016
information fournie par Reuters 31/07/2025 à 17:29

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les actions de Ferrari

RACE.MI ont chuté de plus de 12 % jeudi, entraînant la plus forte baisse en une journée depuis son introduction en bourse il y a neuf ans, même si le fabricant de voitures de sport de luxe a maintenu ses prévisions , bien qu'il ait dit qu'il réduirait ses prix aux États-Unis.

Les analystes de Citi ont déclaré que bien que Ferrari ait continué à produire des résultats solides, l'attention se porte désormais sur la question de savoir si le groupe coté à Milan et à New York peut maintenir sa rentabilité élevée dans un contexte de ralentissement de la croissance des volumes de vente et des prix.

"L'attention se porte désormais sur la marge d'exploitation au second semestre, avec le ralentissement des expéditions et des prix de vente moyens," a écrit Harald Hendrikse chez Citi.

Ferrari a déclaré qu'elle réduirait la compensation de prix qu'elle a introduite en avril sur certaines voitures vendues aux États-Unis une fois que les droits de douane sur les produits fabriqués dans l'UE passeront effectivement de 27,5 % à 15 %.

Valeurs associées

379,300 EUR MIL -1,56%
0,000 EUR Euronext Amsterdam 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président russe Dmitri Medvedev à Volvograd le 1er juin 2023. ( SPUTNIK / Yekaterina SHTUKINA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 07:55 

    Il y a quelques années encore, il passait pour un réformateur libéral au Kremlin. Mais l'ex-président russe Dmitri Medvedev se distingue depuis le début de l'invasion en Ukraine par ses sorties provocatrices, qui ont fini par déclencher la colère de Donald Trump. ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/07 au 01/08
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 01/08/2025
    information fournie par Libertify 02.08.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Amazon, Axa , Saint-Gobain , Teleperformance , X-FAB. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump, le 30 juillet 2025 à la Maison Blanche, et le juge de la Cour suprême du Brésil Alexandre de Moraes, le 10 juin 2025 à Brasilia ( AFP / Evaristo SA )
    information fournie par AFP 02.08.2025 04:21 

    Le juge de la Cour suprême du Brésil chargé du procès de l'ex-président Jair Bolsonaro a affirmé vendredi qu'il allait "ignorer" les sanctions qui lui ont été imposées par l'administration Trump, prévenant que la justice brésilienne ne se plierait pas aux "menaces". ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...