((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Les actions de Block XYZ.N ont chuté de 22 % vendredi, atteignant leur plus bas niveau depuis novembre 2023, après que la société de paiement a réduit ses prévisions de bénéfices pour l'année.
Au moins huit maisons de courtage ont réduit leurs objectifs de prix sur l'action, citant la faiblesse de l'application de paiement peer-to-peer de la société et les pressions concurrentielles croissantes.
L'action s'échangeait pour la dernière fois à 45,71 dollars.
La réduction des prévisions de Block intervient dans une période délicate pour l'économie, l'incertitude suscitée par les tarifs douaniers du président Donald Trump faisant craindre un ralentissement des dépenses de consommation.
Les données publiées plus tôt cette semaine ont également montré que l'économie américaine s'était contractée au premier trimestre, ce qui pourrait affaiblir davantage le sentiment.
Après la clôture du marché jeudi, le bloc dirigé par Jack Dorsey a abaissé ses prévisions de croissance du bénéfice brut pour 2025 de 15 % à 12 %, tout en prévoyant un bénéfice brut de 2,45 milliards de dollars au deuxième trimestre, ce qui est inférieur aux estimations de Wall Street de 2,54 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer