((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway et Rollo Ross
la série "Lord of the Rings: Rings of Power" a dévoilé le premier ENQUÊTE de la saison 2 vendredi, alors que les acteurs ont partagé leurs idées sur la suite de la série fantastique au Comic-Con de San Diego.
La série fantastique est basée sur les appendices des romans originaux de J.R.R. Tolkien "Le Seigneur des Anneaux" et se déroule des milliers d'années avant les événements des romans et films "Le Hobbit" et "Le Seigneur des Anneaux".
Bien que la série s'intitule "Rings of Power", la première saison n' incluait aucun des anneaux convoités de la franchise, mais ils apparaîtront au début de la deuxième saison.
Le casting de la série Amazon AMZN.O Prime Video est mené par Morfydd Clark, qui joue l'elfe presque immortel nommé Galadriel, et Ismael Cruz Cordova, qui joue l'elfe nommé Arondir, ainsi que les directeurs de la série Patrick McKay et J.D. Payne.
Pour Clark, porter avec conviction l'un des anneaux emblématiques de la saison 2 a été une tâche plus ardue que ce à quoi elle s'attendait au départ.
"Bizarrement, mettre une bague de manière élégante sans avoir l'air d'en faire trop a été beaucoup plus difficile que prévu", a-t-elle déclaré à Reuters lors d'une interview au Comic-Con de San Diego.
La prochaine saison, qui débutera le 29 août , réunira les amis dans une guerre contre la corruption des anneaux.
À la fin de la première saison, il a été révélé que le personnage d'Halbrand, joué par Charlie Vickers, était le plus grand méchant de la franchise "Le Seigneur des anneaux", Sauron, qui souhaite régner sur la Terre du Milieu. Selon Charlie Vickers, cette révélation apporte le chaos dans la deuxième saison.
je pense que le mot "chaos" est approprié, surtout dans les derniers épisodes", a-t-il déclaré.
"Beaucoup de choses commencent à se produire en même temps et il y a d'énormes batailles. Une bataille dure trois épisodes, je crois. C'est chaotique, c'est un bon mot. Sauron est le déclencheur d'une grande partie du chaos, je suppose, à travers ses manipulations des gens", a-t-il ajouté.
Les stars sont de retour au Comic-Con de San Diego après que la double grève des scénaristes et des acteurs de 2023 a conduit à un Comic-Con discret l'année dernière, sans célébrités de premier plan ni panels dans le Hall H, qui sont connus pour livrer certaines des plus grandes nouvelles de l'industrie.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer