Aller au contenu principal
Fermer

les acteurs de "Rings of Power" dévoilent un premier ENQUÊTE de la saison 2 au Comic-Con
information fournie par Reuters 28/07/2024 à 02:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway et Rollo Ross

la série "Lord of the Rings: Rings of Power" a dévoilé le premier ENQUÊTE de la saison 2 vendredi, alors que les acteurs ont partagé leurs idées sur la suite de la série fantastique au Comic-Con de San Diego.

La série fantastique est basée sur les appendices des romans originaux de J.R.R. Tolkien "Le Seigneur des Anneaux" et se déroule des milliers d'années avant les événements des romans et films "Le Hobbit" et "Le Seigneur des Anneaux".

Bien que la série s'intitule "Rings of Power", la première saison n' incluait aucun des anneaux convoités de la franchise, mais ils apparaîtront au début de la deuxième saison.

Le casting de la série Amazon AMZN.O Prime Video est mené par Morfydd Clark, qui joue l'elfe presque immortel nommé Galadriel, et Ismael Cruz Cordova, qui joue l'elfe nommé Arondir, ainsi que les directeurs de la série Patrick McKay et J.D. Payne.

Pour Clark, porter avec conviction l'un des anneaux emblématiques de la saison 2 a été une tâche plus ardue que ce à quoi elle s'attendait au départ.

"Bizarrement, mettre une bague de manière élégante sans avoir l'air d'en faire trop a été beaucoup plus difficile que prévu", a-t-elle déclaré à Reuters lors d'une interview au Comic-Con de San Diego.

La prochaine saison, qui débutera le 29 août , réunira les amis dans une guerre contre la corruption des anneaux.

À la fin de la première saison, il a été révélé que le personnage d'Halbrand, joué par Charlie Vickers, était le plus grand méchant de la franchise "Le Seigneur des anneaux", Sauron, qui souhaite régner sur la Terre du Milieu. Selon Charlie Vickers, cette révélation apporte le chaos dans la deuxième saison.

je pense que le mot "chaos" est approprié, surtout dans les derniers épisodes", a-t-il déclaré.

"Beaucoup de choses commencent à se produire en même temps et il y a d'énormes batailles. Une bataille dure trois épisodes, je crois. C'est chaotique, c'est un bon mot. Sauron est le déclencheur d'une grande partie du chaos, je suppose, à travers ses manipulations des gens", a-t-il ajouté.

Les stars sont de retour au Comic-Con de San Diego après que la double grève des scénaristes et des acteurs de 2023 a conduit à un Comic-Con discret l'année dernière, sans célébrités de premier plan ni panels dans le Hall H, qui sont connus pour livrer certaines des plus grandes nouvelles de l'industrie.

Valeurs associées

227,3500 USD NASDAQ +0,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 22.12.2025 06:30 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * CRÉDIT ... Lire la suite

  • Ce combo montre de gauche à droite le président ukrainien Volodymyr Zelensky à Whasington le 18 août 2025, le président américain Donald Trump le 22 août 2025 à Washington et le président russe Vladimir Poutine à Anchorage, Alaska, le 15 août 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 02:00 

    Les Etats-Unis et l'Ukraine ont salué dimanche des échanges "productifs et constructifs" entre émissaires des deux pays réunis à Miami, en présence de négociateurs européens, en vue de mettre fin à la guerre en Ukraine. Même si ce dernier cycle de pourparlers -- ... Lire la suite

  • Photographie montrant un document judiciaire sur l'affaire Epstein, le 19 décembre 2025 à Washington ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 21.12.2025 23:49 

    Le ministère américain de la Justice s'est défendu dimanche de censurer des informations relatives au président Donald Trump dans l'épineux dossier Epstein, au moment où les critiques se multiplient sur sa publication partielle et largement caviardée des documents ... Lire la suite

  • L'ailier marocain Brahim Diaz (au centre) inscrivant le premier but de la victoire 2-0 face aux Comores en ouverture de la Coupe d'Afrique des nations le 21 décembre 2025 à Rabat. D'abord inhibés, les Lions de l'Atlas n'ont pas manqué leur entrée en lice dans la compétition ( AFP / Paul ELLIS )
    information fournie par AFP 21.12.2025 23:36 

    Le Maroc, d'abord inhibé par la pression puis libéré par un retourné acrobatique de son attaquant Ayoub El-Kaabi, a laborieusement mais victorieusement lancé dimanche face aux Comores (2-0) la 35e Coupe d'Afrique des nations, qu'il organise jusqu'au 18 janvier. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...