Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

les acteurs de "Rings of Power" dévoilent un premier ENQUÊTE de la saison 2 au Comic-Con
information fournie par Reuters 28/07/2024 à 02:01

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Danielle Broadway et Rollo Ross

la série "Lord of the Rings: Rings of Power" a dévoilé le premier ENQUÊTE de la saison 2 vendredi, alors que les acteurs ont partagé leurs idées sur la suite de la série fantastique au Comic-Con de San Diego.

La série fantastique est basée sur les appendices des romans originaux de J.R.R. Tolkien "Le Seigneur des Anneaux" et se déroule des milliers d'années avant les événements des romans et films "Le Hobbit" et "Le Seigneur des Anneaux".

Bien que la série s'intitule "Rings of Power", la première saison n' incluait aucun des anneaux convoités de la franchise, mais ils apparaîtront au début de la deuxième saison.

Le casting de la série Amazon AMZN.O Prime Video est mené par Morfydd Clark, qui joue l'elfe presque immortel nommé Galadriel, et Ismael Cruz Cordova, qui joue l'elfe nommé Arondir, ainsi que les directeurs de la série Patrick McKay et J.D. Payne.

Pour Clark, porter avec conviction l'un des anneaux emblématiques de la saison 2 a été une tâche plus ardue que ce à quoi elle s'attendait au départ.

"Bizarrement, mettre une bague de manière élégante sans avoir l'air d'en faire trop a été beaucoup plus difficile que prévu", a-t-elle déclaré à Reuters lors d'une interview au Comic-Con de San Diego.

La prochaine saison, qui débutera le 29 août , réunira les amis dans une guerre contre la corruption des anneaux.

À la fin de la première saison, il a été révélé que le personnage d'Halbrand, joué par Charlie Vickers, était le plus grand méchant de la franchise "Le Seigneur des anneaux", Sauron, qui souhaite régner sur la Terre du Milieu. Selon Charlie Vickers, cette révélation apporte le chaos dans la deuxième saison.

je pense que le mot "chaos" est approprié, surtout dans les derniers épisodes", a-t-il déclaré.

"Beaucoup de choses commencent à se produire en même temps et il y a d'énormes batailles. Une bataille dure trois épisodes, je crois. C'est chaotique, c'est un bon mot. Sauron est le déclencheur d'une grande partie du chaos, je suppose, à travers ses manipulations des gens", a-t-il ajouté.

Les stars sont de retour au Comic-Con de San Diego après que la double grève des scénaristes et des acteurs de 2023 a conduit à un Comic-Con discret l'année dernière, sans célébrités de premier plan ni panels dans le Hall H, qui sont connus pour livrer certaines des plus grandes nouvelles de l'industrie.

Valeurs associées

223,0600 USD NASDAQ +1,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "Air France-KLM prévoit de porter sa participation au capital de SAS de 19,9% actuellement à 60,5%, en acquérant l'intégralité des parts détenues par Castlelake et Lind Invest", a annoncé le groupe aérien vendredi 4 juillet 2025 ( AFP / ADRIAN DENNIS )
    information fournie par AFP 04.07.2025 11:12 

    Le groupe aérien Air France-KLM entend consolider ses positions dans le nord de l'Europe et vise le contrôle de la compagnie scandinave SAS, dont il est actionnaire depuis 2024. Le groupe franco-néerlandais a annoncé vendredi avoir entamé "le processus en vue d'une ... Lire la suite

  • Le marché constate que de "nombreux pays semblent devoir faire face à des droits de douane plus élevés que prévu", selon Susannah Streeter, analyste chez Hargreaves Lansdown ( AFP / XAVIER GALIANA )
    information fournie par AFP 04.07.2025 10:09 

    La Bourse de Paris évoluait en terrain positif vendredi, incertaine de l'issue des négociations commerciales entre les Européens et les Américains sur les droits de douane élevés poussés par Donald Trump. L'indice vedette CAC 40 reculait de 0,77%, soit de 59,84 ... Lire la suite

  • Une vue générale montre la salle des marchés et le tableau de l'indice DAX pendant les échanges de mi-journée à la bourse de Francfort
    information fournie par Reuters 04.07.2025 09:52 

    Les principales Bourses européennes ont ouvert en baisse vendredi dans un contexte de prudence à l'approche de la date butoir du 9 juillet quant aux négociations sur les droits de douane américains. À Paris, le CAC 40 perd 0,69% à 7.700,26 points vers 07h15 GMT, ... Lire la suite

  • Un avion Airbus A320-200 de Scandinavian Airlines, connue sous le nom de SAS, décolle de l'aéroport de Palma de Majorque
    information fournie par Reuters 04.07.2025 08:50 

    PARIS (Reuters) -Air France-KLM a annoncé vendredi entamer un processus destiné à prendre une participation majoritaire au capital de la compagnie aérienne scandinave SAS, avec laquelle le groupe franco-néerlandais avait scellé l'an dernier un accord de coopération ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.