Aller au contenu principal
Fermer

Léonarduzzi, ex-conseiller communication de Macron, nommé vice-président de Publicis France
information fournie par Reuters 23/05/2022 à 16:50

LÉONARDUZZI, EX-CONSEILLER COMMUNICATION DE MACRON, NOMMÉ VICE-PRÉSIDENT DE PUBLICIS FRANCE

LÉONARDUZZI, EX-CONSEILLER COMMUNICATION DE MACRON, NOMMÉ VICE-PRÉSIDENT DE PUBLICIS FRANCE

PARIS (Reuters) - Clément Léonarduzzi, ex-responsable de la communication de l'Elysée, a été nommé vice-président des activités "d'influence" du groupe publicitaire Publicis en France à partir du 1er juin prochain.

A ce titre, il présidera l'agence Publicis Consultants et l'agence Publicis Live Paris.

Il sera également chargé de développer une offre "Crise" pour le Groupe Publicis à l'international, précise le groupe publicitaire dans un communiqué.

Clément Léonarduzzi avait été nommé en août 2020 à la tête du pôle communication de l’Elysée avant de cumuler ces fonctions à partir de septembre 2021 avec celle de conseiller spécial auprès d'Emmanuel Macron.

Avant de rejoindre l'Elysée, il travaillait déjà pour Publicis, comme président de Publicis Consultants.

(Rédigé par Jean-Michel Bélot, édité par Nicolas Delame)

4 commentaires

  • 24 mai 08:26

    c'est pas du conflit d'interet ça ?on a pas fini d'avoir des pubs . je rappelle que la convention citoyenne voulait moins de pub, en particulier sur les bagnoles, et que Macron avait dit non . bien sur , on est tous copains ,non ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le guide suprême iranien, l'ayatollah Ali Khamenei, le 20 octobre 2025 à Téhéran  ( KHAMENEI.IR / - )
    information fournie par AFP 11.01.2026 23:45 

    Le pouvoir iranien a perpétré un "massacre", selon un groupe de défense des droits humains, pour réprimer le mouvement de contestation dans le pays, où les autorités ont appelé à des manifestations lundi en soutien à la République islamique. L'ONG Iran Human Rights ... Lire la suite

  • "Barrage filtrant" d'agriculteurs français à l'entrée du port du Havre, le 11 janvier 2026, afin de dénoncer l'accord de libre-échange entre l'UE et des pays du Mercosur ( AFP / Lou BENOIST )
    information fournie par AFP 11.01.2026 22:29 

    Barrages filtrants au port du Havre (Seine-Maritime) et sur l'autoroute A1, multiples actions lundi: les agriculteurs restent mobilisés contre l'accord entre l'UE et des pays du Mercosur sud-américain, aussi dénoncé ailleurs en Europe. Après la démonstration de ... Lire la suite

  • Des voitures sur l'autoroute A89 près de Thiers, dans le Puy-de-Dôme, le 10 janvier 2026 ( AFP / JEFF PACHOUD )
    information fournie par AFP 11.01.2026 21:24 

    Trois skieurs de plus sont morts dimanche dans des avalanches dans les Alpes, au lendemain du décès de trois hommes emportés alors qu'ils pratiquaient le hors-piste dans les massifs, classés à haut risque tout le weekend en raison de l'instabilité du manteau neigeux. ... Lire la suite

  • L'Assemblée nationale française débat du projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2026, à Paris
    information fournie par Reuters 11.01.2026 19:27 

    Les députés socialistes ne voteront pas les deux motions de censure déposées contre le gouvernement français en ‍raison de l'échec de ce dernier à empêcher la signature de l'accord de libre-échange entre l'Union européenne et le Mercosur, a déclaré dimanche le ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...