Aller au contenu principal
Fermer

Léger tassement du CA annuel d'AdVini
information fournie par Zonebourse 16/02/2026 à 07:08

Le groupe viticole AdVini affiche un chiffre d'affaires de 270,1 MEUR au titre de son exercice 2025, en baisse de 2,7% en données totales par rapport à 2024, dont un tassement de 1,3% à périmètre et changes constants.

"Dans un marché du vin difficile pour les vins français, tant en France qu'à l'export", il revendique une progression des ventes de ses vignobles et marques Maisons de vins sur les réseaux Export ( 1,6%) et On Trade France ( 3%).

Reconnaissant "un environnement économique très difficile doublé d'un contexte international géopolitique tendu", AdVini affirme qu'il "renforcera en 2026 son travail de priorisation pays et d'amélioration de son offre vins".

D'autre part, et conformément à son annonce du 15 décembre dernier, il poursuit sa négociation exclusive avec le groupe InVivo Wines pour consolider significativement sa position dans la filière vin française.

Valeurs associées

14,600 EUR Euronext Paris +0,69%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / GABRIEL BOUYS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 16.02.2026 09:22 

    Le distributeur E.Leclerc, numéro un du secteur en France, a fait état dimanche de ventes toujours en croissance l'an dernier, à 51,1 milliards d'euros hors carburant, soit une progression de 2,4% sur un an. Depuis 2020, son chiffre d'affaires a bondi de près d'un ... Lire la suite

  • Bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 16.02.2026 09:21 

    Les principales Bourses européennes ‌avancent en début de séance lundi, alors qu'une nouvelle ​semaine chargée en résultats d'entreprises et données économiques débute. À Paris, le CAC 40 gagne 0,09% à 8.318,91 points vers 08h04 GMT. ​A Francfort, le Dax avance ... Lire la suite

  • Le groupe pharmaceutique Sanofi recule à la Bourse de Paris après avoir indiqué qu'il s'attend à un report de la décision d'autorisation aux Etats-Unis pour son traitement expérimental contre la sclérose en plaques ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 16.02.2026 09:11 

    Les Bourses européennes ont ouvert en hausse lundi, à l'orée d'une séance qui s'annonce calme, faute de publication majeure à l'agenda et en l'absence de nombreux investisseurs asiatiques, en raison des congés du Nouvel An lunaire, et américains, pour cause de ... Lire la suite

  • Usine principale de la flotte électrique Volkswagen (VW) à Emden, en Allemagne
    information fournie par Reuters 16.02.2026 09:07 

    Volkswagen prévoit de ‌réduire ses coûts de 20% dans ​toutes ses marques d'ici fin 2028, a rapporté lundi le magazine économique allemand Manager ​Magazin. Selon des informations obtenues par Manager Magazin, le ​président du directoire Oliver ⁠Blume et le directeur ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...