((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout d'éléments de contexte dans les paragraphes 5 à 7)
Legend Biotech LEGN.O a annoncé jeudi la création d'un nouveau centre de recherche et de développement à Philadelphie, en Pennsylvanie, afin de faire progresser son portefeuille de thérapies cellulaires de nouvelle génération.
La société étudie ses thérapies cellulaires expérimentales, qui sont à un stade précoce de développement, pour traiter différents types de cancers.
L'installation de 31 000 pieds carrés devrait être achevée au cours du troisième trimestre de 2025 et s'ajouterait à l'empreinte de recherche et de développement existante de la société aux États-Unis, y compris une usine à Piscataway, dans le New Jersey.
Legend, qui compte plus de 1 200 employés aux États-Unis, s'attend à ce que 55 employés à temps plein soient basés dans la nouvelle installation.
Basée à Somerset, dans le New Jersey, la société possède également des sites en Irlande, en Belgique et en Chine, selon son site web.
Le principal actionnaire de Legend est GenScript 1548.HK , une société enregistrée aux îles Caïmans, présente en Chine, aux États-Unis et en Europe, qui fournit des services de recherche et de fabrication pharmaceutiques.
Au début de l'année, la commission de la Chambre des représentants des États-Unis sur la Chine a demandé à au FBI et à la communauté du renseignement de lui fournir des informations sur GenScript et trois filiales - Bestzyme, Legend et ProBio - afin de déterminer si le Parti communiste chinois a une influence sur leurs activités.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer