Aller au contenu principal
Fermer

Le trafic ferroviaire suspendu sur les lignes d'Eurostar
information fournie par Reuters 30/12/2023 à 11:09

Aucun train ne circulait samedi matin entre Londres et Paris, a annoncé Eurostar, l'exploitant de la ligne ferroviaire qui relie les capitales britannique et française.

"En raison d'un problème d'infrastructure sur la ligne à grande vitesse près de Londres, nous sommes contraints d'annuler certains trains au départ ou à destination de Londres le samedi 30 décembre", dit Eurostar sur son site internet.

Eurostar impute ces annulations à des inondations qui entravent le trafic dans un tunnel situé entre la gare de St Pancras et la commune d'Ebbsfleet.

(Tassilo Hummel et Nicolas Delame)

Valeurs associées

18,410 EUR Euronext Paris +0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Cybertruck de Tesla. (Crédit:  / Tesla)
    information fournie par Reuters 14.06.2026 19:31 

    (Actualisé avec nombre de manifestants) par Olivia Le Poidevin Des manifestants ont brisé les vitrines d'une banque et incendié une voiture Tesla à Genève dimanche en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui va s'ouvrir de l'autre coté de la ... Lire la suite

  • L'hôtel Royal d'Evian-les-Bains sert de nouveau d'écrin au G7
    information fournie par AFP Video 14.06.2026 18:39 

    Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la deuxième fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés, dans un cocon à l'écart du tumulte international.

  • L'hôtel Royal d'Evian-les-Bains, le 10 juin 2026 en Haute-Savoie ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 14.06.2026 18:24 

    Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la seconde fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés dans un cocon à l'écart du tumulte international. "Un espace clos", ... Lire la suite

  • Un crabe bleu (Callinectes sapidus), qui sera analysé, mesuré et pesé au laboratoire de l'Institut méditerranéen d'océanographie (MIO) de Marseille, à Hyères, le 28 mai 2026 dans le Var ( AFP / MIGUEL MEDINA )
    information fournie par AFP 14.06.2026 18:11 

    "Super prédateur" et "super reproducteur", rien ne semble pouvoir arrêter le crabe bleu qui, venu d'Amérique, menace les écosystèmes de Méditerranée française avec, à ce jour, une seule façon de limiter sa prolifération : le manger. Dans les eaux saumâtres des ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

86,85 -2,56%
160,95 +19,22%
8 350,87 +1,83%
Or
4 215,28 0,00%
76,38 -2,08%
Chargement...