Le titre Nordex s'envole après la révision à la hausse des prévisions
information fournie par Zonebourse 28/10/2025 à 11:35
La marge d'EBITDA devrait désormais se situer dans une fourchette de 7,5 à 8,5 %, contre une prévision précédente de 5,0 à 7,0 %.
'Cet ajustement fait suite à un examen des résultats financiers préliminaires du troisième trimestre 2025 et à la mise à jour des prévisions pour l'ensemble de l'année' précise la direction du groupe.
L'EBITDA préliminaire du 3ème trimestre 2025 a atteint 136 millions d'euros, avec une marge de 8,0 %, en nette hausse par rapport aux 72 millions d'euros et 4,3 % du 3ème trimestre 2024.
Le chiffre d'affaires pour le trimestre devrait s'établir à environ 1 706 millions d'euros, globalement en ligne avec celui de l'année précédente (1 671 millions d'euros au 3ème trimestre 2024).
Nordex s'attend à ce que la génération de flux de trésorerie disponibles positifs se poursuive au 4ème trimestre, en partie grâce à des bénéfices supplémentaires, à la dynamique des prises de commandes et à l'amélioration continue du fonds de roulement.
José Luis Blanco, DG de Nordex Group, a déclaré : ' Pour le reste de l'année, nous restons confiants dans notre capacité à réaliser une augmentation significative de notre rentabilité par rapport aux niveaux de 2024, qui se situe désormais à un niveau de 7,5 à 8,5 %'.
Nordex publiera ses résultats complets pour le troisième trimestre de 2025 le 4 novembre 2025.
| 28,740 EUR | XETRA | -0,35% |
A lire aussi
-
Des sacs, une poussette, des serviettes jonchent le sable ensanglanté de la célèbre plage de Bondi à Sydney, après une fusillade survenue dimanche au premier jour de la fête juive de Hanouka ayant fait 11 morts et de nombreux blessés. Encore sous le choc, des témoins ... Lire la suite
-
Une personne a été arrêtée dimanche par la police dans le cadre de l'enquête sur les tirs la veille à l'université Brown qui ont fait deux morts et neuf blessés, tous des étudiants, ont annoncé les autorités locales. "Nous levons avec effet immédiat les mesures ... Lire la suite
-
Le président ukrainien est à Berlin pour des pourparlers dimanche et lundi avec des responsables américains et européens, en vue de trouver une issue diplomatique à la guerre, et convaincre Washington de renoncer à des concessions territoriales majeures à la Russie. ... Lire la suite
-
Un réseau de narcotrafic, qui faisait passer clandestinement du haschich en Espagne par hélicoptère en provenance du Maroc, a été démantelé dans le cadre d'une opération exceptionnelle, a annoncé la police espagnole samedi.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer