Le titre Nordex s'envole après la révision à la hausse des prévisions
La marge d'EBITDA devrait désormais se situer dans une fourchette de 7,5 à 8,5 %, contre une prévision précédente de 5,0 à 7,0 %.
'Cet ajustement fait suite à un examen des résultats financiers préliminaires du troisième trimestre 2025 et à la mise à jour des prévisions pour l'ensemble de l'année' précise la direction du groupe.
L'EBITDA préliminaire du 3ème trimestre 2025 a atteint 136 millions d'euros, avec une marge de 8,0 %, en nette hausse par rapport aux 72 millions d'euros et 4,3 % du 3ème trimestre 2024.
Le chiffre d'affaires pour le trimestre devrait s'établir à environ 1 706 millions d'euros, globalement en ligne avec celui de l'année précédente (1 671 millions d'euros au 3ème trimestre 2024).
Nordex s'attend à ce que la génération de flux de trésorerie disponibles positifs se poursuive au 4ème trimestre, en partie grâce à des bénéfices supplémentaires, à la dynamique des prises de commandes et à l'amélioration continue du fonds de roulement.
José Luis Blanco, DG de Nordex Group, a déclaré : ' Pour le reste de l'année, nous restons confiants dans notre capacité à réaliser une augmentation significative de notre rentabilité par rapport aux niveaux de 2024, qui se situe désormais à un niveau de 7,5 à 8,5 %'.
Nordex publiera ses résultats complets pour le troisième trimestre de 2025 le 4 novembre 2025.
| 38,880 EUR | XETRA | +0,99% |
A lire aussi
-
Le Premier ministre canadien Mark Carney a annoncé samedi des mesures de rétorsion visant l'acier ou les produits laitiers américains après avoir refusé le "mauvais accord" commercial proposé par Washington, qui a aussitôt menacé de surenchérir. Ces mesures, qui ... Lire la suite
-
L'Iran dit considérer comme un "ennemi" tout pays participant à la "guerre économique" de Washington"Tout pays participant à la mise en place de restrictions économiques" à l'encontre de l'Iran sera "considéré comme un ennemi", a déclaré samedi le secrétaire du Conseil suprême de sécurité nationale iranien, Mohsen Rezaï. "Nous déclarons à tous les pays autour ... Lire la suite
-
Une semaine seulement après son retour de vacances, le Français Michael Olise, buteur et passeur décisif face au Borussia Dortmund, a offert samedi la victoire 2-1 au Bayern Munich lors de la Supercoupe Franz-Beckenbauer. Double champion d'Allemagne en titre, le ... Lire la suite
-
((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Certains des plus gros clients de Nvidia NVDA.O ont été informés que les prix des serveurs ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 93,7 | +0,49% | |
| 8 484,43 | +0,37% | |
| 4 608,19 | 0,00% | |
| 1,16765 | 0,00% | |
| 77,44 | -1,12% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer