((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
18 septembre - ** Le secteur de l'énergie du S&P 500 .SPNY est en hausse de 0,5% malgré la chute des prix du brut
** Brent LCoc1 en baisse de 0,6% à 73,26 $/b, et le brut américain West Texas Intermediate CLc1 en baisse de ~0,9% à 70,58 $/b, le marché attendant prudemment une annonce de baisse des taux de la Fed tandis que les investisseurs digèrent un rapport mitigé sur les stocks de pétrole brut et de carburant aux Etats-Unis.
** Les stocks de brut ont baissé de 1,6 million de barils pour atteindre 417,5 millions de barils au cours de la semaine se terminant le 13 septembre, selon les données de l'EIA, contre une baisse de 500 000 barils selon un sondage Reuters, les analystes estiment que la baisse plus importante pourrait être due à l'ouragan Francine O/R
** Les stocks d'essence et de distillats ont légèrement augmenté la semaine dernière.
** Les grands noms de l'énergie Exxon Mobil XOM.N en hausse de 0,5% et Chevron CVX.N en hausse de 0,8%
** Les principaux gains comprennent CNX Resources CNX.N en hausse de 2,7 %, Chesapeake CHK.O en hausse de 1,9 % et PBF Energy PBF.N en hausse de 2 %
** Les principaux titres en baisse comprennent Strathcona Resources SCR.TO en baisse de 2,2 %, Pembina Pipeline PPL.TO en baisse de 1,4 %, et Transocean RIGN.S .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer