Aller au contenu principal
Fermer

Le prix du meilleur manager en 2018 aux Global Awards
information fournie par Boursorama 29/06/2018 à 13:03

Investeam a le plaisir de vous annoncer que la société de gestion Seven Capital Management reçoit le prix du meilleur manager en 2018 aux Global Awards.
Seven Capital Management, fondée en 2006 et basée à Paris, est une société de gestion indépendante spécialisée en gestion de performance absolue répondant aux critères de liquidité et de transparence.
Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter à l’adresse investeam@investeam.fr ou en appelant au +33 (0) 1 78 09 54 10.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 08.04.2026 12:18 

    Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 2,52% pour le Dow Jones .DJI , de 2,68% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 3,44% pour le Nasdaq .IXIC : * SECTEUR ... Lire la suite

  • Le secteur mondial du lithium s'intéresse aux salines argentines pour tester une nouvelle technologie clé
    information fournie par Reuters 08.04.2026 12:06 

    ‌Eramet a déclaré mercredi ​que ses principaux actionnaires avaient renouvelé leur confiance ​dans la direction et leur ​soutien à ⁠la stratégie de redressement ‌du groupe minier français en difficulté, après ​des ‌informations de presse indiquant ⁠que la famille ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Milan) : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 08.04.2026 12:06 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • Le navire Jag Vasant, battant pavillon indien et transportant du gaz de pétrole liquéfié (GPL), qui a traversé le détroit d’Hormuz en mars, en plein conflit au Moyen-Orient, photographié en Inde, à Bombay, le 1er avril 2026 ( AFP / Punit PARANJPE )
    information fournie par AFP 08.04.2026 11:48 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales mercredi vers 09H30 GMT, au 40e jour du conflit au Moyen-Orient: Premières traversées du détroit d'Ormuz depuis l'accord de cessez-le feu Deux navires ont traversé le détroit d'Ormuz depuis que l'Iran a accepté ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...