((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
La présidente mondiale de la banque d'investissement de JPMorgan Chase
JPM.N , Jennifer Nason, devrait quitter la banque au début de l'année prochaine après près de quatre décennies, selon une note interne dont Reuters a eu connaissance lundi.
Accenture ACN.N a désigné Mme Nason comme l'une de ses candidates à l'élection au conseil d'administration, a déclaré plus tôt lundi la société de conseil basée à Dublin.
Nason, un vétéran de l'industrie, a dirigé la pratique des clients mondiaux de la technologie, des médias et des télécommunications et, selon Accenture, était responsable de plusieurs relations clés de JPMorgan avec les banques d'investissement dans le monde entier.
"Jennifer a apporté son point de vue et son expertise à des entreprises et des dirigeants à la pointe de l'innovation et du développement technologique", indique le mémo.
Mme Nason, qui a rejoint la banque en 1986, a commencé sa carrière à Melbourne, en Australie, en tant que stagiaire en finance d'entreprise au sein de l'équipe chargée des fusions et acquisitions dans le secteur des métaux et de l'exploitation minière.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer