Aller au contenu principal
Fermer

Le président de la banque d'investissement de JPMorgan quitte son poste, selon une note de service
information fournie par Reuters 02/12/2024 à 20:16

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

La présidente mondiale de la banque d'investissement de JPMorgan Chase

JPM.N , Jennifer Nason, devrait quitter la banque au début de l'année prochaine après près de quatre décennies, selon une note interne dont Reuters a eu connaissance lundi.

Accenture ACN.N a désigné Mme Nason comme l'une de ses candidates à l'élection au conseil d'administration, a déclaré plus tôt lundi la société de conseil basée à Dublin.

Nason, un vétéran de l'industrie, a dirigé la pratique des clients mondiaux de la technologie, des médias et des télécommunications et, selon Accenture, était responsable de plusieurs relations clés de JPMorgan avec les banques d'investissement dans le monde entier.

"Jennifer a apporté son point de vue et son expertise à des entreprises et des dirigeants à la pointe de l'innovation et du développement technologique", indique le mémo.

Mme Nason, qui a rejoint la banque en 1986, a commencé sa carrière à Melbourne, en Australie, en tant que stagiaire en finance d'entreprise au sein de l'équipe chargée des fusions et acquisitions dans le secteur des métaux et de l'exploitation minière.

Valeurs associées

240,725 USD NYSE -0,14%
298,440 USD NYSE -1,61%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le reflet d'un tableau numérique à la bourse Euronext dans le quartier d'affaires de La Défense à Paris
    information fournie par Reuters 21.11.2025 09:33 

    Les principales Bourses européennes évoluent en nette baisse vendredi en début de séance, dans un climat d'aversion généralisée au risque alimentée par les inquiétudes sur les valorisations très élevées des valeurs de la technologie. À Paris, le CAC 40 perd 0,85% ... Lire la suite

  • La centrale nucléaire de Kashiwazaki-Kariwa, près de Niigata dans le nord du Japon, le 5 août 2024 ( AFP / Yuichi YAMAZAKI )
    information fournie par AFP 21.11.2025 09:23 

    La plus grande centrale nucléaire au monde a obtenu vendredi le feu vert d'autorités locales japonaises pour son redémarrage, une étape cruciale pour la remise en service du site après la catastrophe de Fukushima en 2011 et la fermeture de tous les réacteurs japonais. ... Lire la suite

  • Un enfant membre du groupe ethnique des Maniqs, le 11 août 2025 dans sa hutte à Phatthalung, dans le sud de la Thaïlande ( Courtesy of Luke Duggleby / Luke Duggleby )
    information fournie par AFP 21.11.2025 09:21 

    Au coeur d'une forêt du sud de la Thaïlande, un jeune homme court, sarbacane en main, avant de décocher une flèche empoisonnée sur un singe. Le groupe qui l'accompagne s'approche en criant avant que l'animal ne tombe au sol. Cette chasse traditionnelle est toujours ... Lire la suite

  • Le logo Ubisoft (Crédit:  / Ubisoft)
    information fournie par AOF 21.11.2025 09:05 

    (AOF) - Ubisoft , dont la reprise de la cotation est attendue ce vendredi à 10 heures, a enfin dévoilé ses résultats pour le premier semestre, après les avoir reportés jeudi dernier. L'éditeur de jeux vidéo a déclaré un net bookings sur la période de 772,4 millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...