Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le négociant danois InCommodities nomme Rich Brockmeyer, de Gunvor, à la tête de l'expansion aux États-Unis
information fournie par Reuters 20/08/2025 à 14:00

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Nora Buli

Le négociant danois en énergie InCommodities, soutenu par Goldman Sachs GS.N , a nommé Rich Brockmeyer, ancien cadre de Gunvor, au poste de directeur général pour l'Amérique du Nord, alors qu'il prévoit d'accélérer son entrée sur le marché américain de l'électricité et du gaz, a déclaré le groupe mercredi.

Rich Brockmeyer a récemment supervisé les opérations de gaz naturel et d'électricité en Amérique du Nord chez le négociant en énergie Gunvor, où il a également siégé au comité exécutif, et il rejoindra InCommodities à partir du 2 septembre, a indiqué la société.

Il travaillera à partir de Stamford, dans le Connecticut, où InCommodities installera un nouveau bureau et supervisera l'expansion du bureau de négoce de gaz et d'électricité d'InCommodities aux États-Unis.

"Il ne s'agit pas d'une simple expansion, mais d'un développement agressif qui nous permettra de nous adapter et de saisir les opportunités d'un marché nord-américain en pleine mutation", a déclaré Rich Brockmeyer dans un communiqué.

La société a négocié de l'électricité en Amérique du Nord depuis 2020 et dispose déjà d'un bureau à Austin, au Texas, et s'est lancée dans le négoce de gaz en 2024.

Ses activités en Amérique du Nord comptent actuellement environ 30 personnes, un nombre qui devrait au moins doubler dans les années à venir, selon InCommodities, qui s'attend à une croissance rapide du marché américain de l'énergie.

Alors que le développement des énergies renouvelables créera plus de volatilité sur le marché, la demande accrue des centres de données et des applications d'intelligence artificielle, ainsi que l'expansion du stockage, remodèlent également la demande et la flexibilité, a déclaré Brockmeyer.

Cela crée un besoin évident d'approches plus rapides et axées sur la technologie pour le commerce, ce qui donne un avantage à InCommodities, qui adopte déjà un processus de prise de décision axé sur les données et utilise le commerce algorithmique, a-t-il ajouté.

La société, dans laquelle Goldman Sachs et d'autres investisseurs détiennent une participation de 15 %, est l'une des entreprises de négoce d'énergie à la croissance la plus rapide, avec une expansion précédemment axée sur les nouvelles offres d'énergie renouvelable et les marchés de l'énergie de la région Asie-Pacifique.

Valeurs associées

720,080 USD NYSE -0,25%
4,15 USD NYMEX -0,46%
67,17 USD Ice Europ +0,19%
63,05 USD Ice Europ +0,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / HENRY NICHOLLS )
    information fournie par Boursorama avec AFP 21.08.2025 13:46 

    L'activité du secteur privé a progressé en août au Royaume-Uni à son rythme le plus élevé depuis un an, une dynamique inattendue portée par les services, selon l'indice PMI Flash publié jeudi par S&P Global, qui insiste cependant sur la fragilité de l'environnement ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 21.08.2025 13:36 

    (Actualisé avec futurs sur indices ; Walmart, Dayforce, Boeing) Principales valeurs à suivre jeudi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,27% pour le Dow Jones .DJI , de 0,16% pour le Standard & ... Lire la suite

  • Jerome Powell, président de la Réserve fédérale. (Crédits: Federal Reserve)
    information fournie par Reuters 21.08.2025 13:27 

    Pour la dernière fois depuis sa nomination en 2017 à la tête de la Réserve fédérale (Fed), Jerome Powell traversera vendredi le vaste hall du Jackson Lake Lodge pour se rendre dans la salle de bal et prononcer un discours devant les banquiers centraux du monde ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump serre la main de la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen
    information fournie par Reuters 21.08.2025 13:23 

    par Andrea Shalal et David Lawder Les Etats-Unis et l'Union européenne ont publié jeudi une déclaration conjointe actant l'accord commercial conclu le 27 juillet en Ecosse entre le président américain Donald Trump et la présidente de la Commission européenne Ursula ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...