((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le constructeur aéronautique américain Boeing BA.N a retrouvé son rythme de production après des années d'incertitude liées aux déboires de son 737 MAX, a déclaré jeudi le directeur général de Safran SAF.PA .
La production de l'avion de référence à fuselage étroit s'élève à près de 38 exemplaires par mois, soit le plafond imposé par les autorités de régulation américaines après l'explosion d'un bouchon de porte sur un avion d'Alaska Airlines l'année dernière, a déclaré le directeur général de Safran SAF.PA lors de l'assemblée annuelle de la société française.
Safran coproduit les moteurs d'avion les plus vendus au monde avec GE Aerospace GE.N par l'intermédiaire de leur coentreprise CFM International. Les moteurs LEAP de CFM équipent tous les Boeing 737 MAX et sont en concurrence avec Pratt & Whitney pour les contrats des compagnies aériennes sur l'Airbus A320neo.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer