Aller au contenu principal
Fermer

Le METI estime que les projets étrangers, dont Sakhalin-1, sont essentiels pour la sécurité énergétique du Japon
information fournie par Reuters 07/11/2025 à 09:40

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Les projets étrangers, dont le projet russe Sakhaline-1, sont cruciaux pour la sécurité énergétique du Japon, a déclaré le ministère japonais de l'industrie en réponse aux sanctions américaines contre Rosneft

ROSN.MM , un actionnaire clé du projet pétrolier qui comprend également des entreprises japonaises.

Les projets énergétiques à l'étranger constituent une source potentielle précieuse d'énergie en dehors du Moyen-Orient, a déclaré le ministère japonais de l'économie, du commerce et de l'industrie dans des commentaires envoyés par courriel vendredi, lorsqu'on l'a interrogé sur les sanctions imposées à Rosneft et sur les implications pour les actionnaires japonais.

Le mois dernier, les États-Unis ont imposé des sanctions à Rosneft et Lukoil LKOH.MM , la mesure la plus récente pour forcer le Kremlin à mettre fin à la guerre en Ukraine.

Valeurs associées

119,695 USD NYSE +1,34%
3,97 USD NYMEX 0,00%
17,695 EUR Tradegate +4,27%
19,8600 USD OTCBB 0,00%
51,620 EUR Tradegate +1,14%
10,0000 USD OTCBB 0,00%
28,0972 USD OTCBB +0,69%
62,43 USD Ice Europ +0,61%
58,46 USD Ice Europ +0,91%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...