Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le groupe Weinstein revoit son offre pour Sculptor après les inquiétudes du conseil d'administration -Bloomberg News
information fournie par Reuters 07/09/2023 à 02:38

(Ajout d'éléments de contexte aux paragraphes 3 à 5)

6 septembre (Reuters) - L'investisseur de Wall Street Boaz Weinstein et son groupe de soumissionnaires ont révisé leur offre d'achat de la société de fonds spéculatifs Sculptor Capital Management SCU.N , a rapporté Bloomberg News mercredi, citant des personnes familières avec le dossier.

Alors que l'offre de Weinstein reste à 12,76 dollars par action, son groupe a renforcé ses engagements en matière d'actions, éliminé les risques liés au financement par emprunt et augmenté les dommages et intérêts qu'il paierait s'il ne parvenait pas à conclure la transaction, selon le rapport (link).

Le groupe, appelé Bidder J, qui comprend Bill Ackman, Marc Lasry et Jeff Yass, ainsi que Weinstein, a fait une offre pour Sculptor le mois dernier.

Sculptor Capital Management et Saba Capital Management de Weinstein n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters mercredi.

Le fondateur de Sculptor, Dan Och, et quatre autres anciens cadres de la société avaient fait pression sur Sculptor, basée à New York , en août (link) , pour qu'elle publie des informations sur une offre plus lucrative pour la société, qu'elle a rejetée en faveur d'un accord avec le gestionnaire d'actifs Rithm Capital RITM.N .

Sculptor a choisi de maintenir l'offre de Rithm à 11,15 dollars par action, estimant que l'offre de Bidder J avait "beaucoup moins de certitude de se conclure"

Valeurs associées

NYSE +0.22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.