Aller au contenu principal
Fermer

Le gestionnaire de parking Apcoa est à vendre
information fournie par Reuters 30/08/2019 à 14:56

FRANCFORT (Reuters) - Le fonds américain Centerbridge a entamé les préparatifs en vue d'une vente du gestionnaire de parking Apcoa dont la valeur pourrait atteindre plus d'un milliard d'euros, a appris Reuters de sources proches du dossier vendredi.

Centerbridge, propriétaire depuis 2014 d'Apcoa, ancienne filiale d'Eurazeo, a mandaté les banques JPMorgan et Goldman Sachs pour le conseiller dans cette opération et devrait adresser dans les prochaines semaines les premières documents d'information aux acquéreurs éventuels, ont ajouté les sources.

Apcoa devrait publier cette année un bénéfice avant intérêt, impôts, dépréciation et amortissement d'environ 85 millions d'euros et pourrait être valorisée 12 fois le bénéfice attendu, a précisé l'une des sources.

Centerbridge et les banques n'ont pas souhaité s'exprimer sur le sujet.

(Arno Schütze et Andres Gonzalez; Claude Chendjou pour le service français, édité par Jean-Michel Bélot)

Valeurs associées

40,000 EUR Euronext Paris +0,20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'administration Trump a levé l'ensemble des restrictions pesant sur les deux modèles d'IA les plus puissants d'Anthropic, confirmant la reprise en main de Washington sur les activités de ce secteur stratégique, au nom de la sécurité nationale ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 01.07.2026 07:15 

    L'administration Trump a levé mardi l'ensemble des restrictions pesant sur les deux modèles d'intelligence artificielle (IA) les plus puissants d'Anthropic, confirmant la reprise en main de Washington sur les activités de ce secteur stratégique, au nom de la sécurité ... Lire la suite

  • FDJ UNITED : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 01.07.2026 07:05 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • AIR FRANCE-KLM : Risque de correction sous les résistances
    information fournie par TEC 01.07.2026 07:04 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump à Washington, le 24 juin 2026 ( AFP / Aaron Schwartz )
    information fournie par AFP 01.07.2026 06:01 

    Le président américain Donald Trump a enregistré environ 1,2 milliard de dollars de revenus provenant de ses activités dans les cryptomonnaies en 2025, selon un calcul effectué par l'AFP sur la base de documents publiés mardi par le Bureau d'éthique gouvernementale ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

73,21 +0,40%
Or
3 972,06 -0,91%
8 403,99 +0,44%
115,5 +38,66%
1,14096 -0,09%
Chargement...