Le fonds norvégien (Norges Bank Investment Management) a créé un club de femmes qui vise à encourager l’intérêt des étudiantes pour la finance, selon le média norvégien E24. Ce club sera doté d’un million de couronnes norvégiennes. Selon Nicolai Tangen, le dirigeant du fonds pétrolier, l’objectif est d’inciter davantage de femmes à postuler à des emplois au sein du fonds et ailleurs dans le secteur. Le fonds norvégien est depuis longtemps confronté au fait que peu de femmes postulent pour travailler en son sein. Pour les stages d'été de cette année, seul un candidat sur cinq était une femme?!
Le fonds norvégien crée un club de femmes
information fournie par Agefi Asset Management 02/02/2024 à 08:15
A lire aussi
-
Des agriculteurs opposés à l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose bovine ont bloqué dans la nuit de vendredi à samedi plusieurs axes du Sud-Ouest, alors que le gouvernement a réaffirmé sa politique et étendu les zones de vaccination obligatoire.
-
"Clair Obscur: Expedition 33", première création du studio français Sandfall Interactive, a remporté jeudi le titre de "jeu vidéo de l'année" lors des Game Awards à Los Angeles, une première pour une production française.
-
Des agriculteurs bloquent, avec un feu et des tracteurs, la route de Bayonne (départementale 824) sur un rond-point proche de Mont-de-Marsan (Landes) pour manifester contre l'abattage de troupeaux affectés par la dermatose nodulaire contagieuse (DNC).
-
Le premier téléphérique urbain d'Île-de-France, baptisé le C1, a pris son envol samedi dans le Val-de-Marne, sur un territoire entrecoupé de voies rapides et de lignes ferroviaires où ce mode de transport aérien traverse des communes jusque-là enclavées. "C'est ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer