((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails à partir du paragraphe 2)
Thoughtworks TWKS.O va être privatisé par les fonds Apax dans le cadre d'une transaction d'une valeur d'environ 1,75 milliard de dollars, a déclaré lundi la société de conseil en technologie.
Les fonds Apax achèteront toutes les actions ordinaires en circulation de Thoughtworks qu'ils ne possèdent pas encore, au prix de 4,40 dollars par action.
Le prix de l'offre représente une prime d'environ 30 % par rapport au cours de clôture de Thoughtworks le 2 août.
L'opération devrait être finalisée au cours du quatrième trimestre de cette année.
Apax a déclaré qu'elle avait l'intention de financer l'opération au moyen d'un financement par actions entièrement engagé et a ajouté que la transaction n'était soumise à aucune condition de financement.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer