((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout de détails dans les paragraphes 2 à 5)
La société américaine de défense Teledyne Technologies TDY.N a annoncé lundi que son directeur général Edwin Roks avait pris sa retraite et que le conseil d'administration avait nommé l'initié George Bobb au poste de directeur général, avec effet immédiat.
Edwin Roks a été nommé à son poste en octobre 2023. Il a rejoint Teledyne en 2011 avec l'acquisition de Teledyne DALSA et a également occupé le poste de directeur de la technologie de l'entreprise.
Bobb, qui est président et directeur de l'exploitation depuis le 1er janvier de l'année dernière, a précédemment dirigé le segment de l'électronique pour l'aérospatiale et la défense et le segment des systèmes d'ingénierie, entre autres.
"George et moi allons poursuivre le développement et l'exécution de la stratégie de croissance de Teledyne, George me rendant compte directement", a déclaré Robert Mehrabian, président exécutif de Teledyne.
La semaine dernière, la société a dépassé les estimations pour le bénéfice et le chiffre d'affaires du premier trimestre, grâce à une demande soutenue pour ses capteurs de détection de cibles et ses composants électroniques utilisés dans des secteurs tels que l'aérospatiale et la défense.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer