Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de Boeing a appelé le président du NTSB pour s'excuser après la violation des règles de la sonde MAX
information fournie par Reuters 10/07/2024 à 19:18
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général de Boeing, Dave Calhoun, s'est excusé et a promis que l'avionneur respecterait les règles du gouvernement après que le National Transportation Safety Board (NTSB) a déclaré que l'entreprise avait fourni des informations non publiques sur l'explosion du panneau du 737 MAX en plein vol, a déclaré mercredi la plus haute responsable du NTSB.

La présidente du NTSB, Jennifer Homendy, a déclaré à Reuters que M. Calhoun l'avait appelée après que le NTSB eut critiqué Boeing BA.N le 27 juin pour avoir violé ses règles d'enquête. "Il a dit qu'ils étaient en train de revoir avec tout le monde les règles des enquêtes du NTSB", a dit Homendy, qualifiant la conversation de "très bonne"

Valeurs associées

214,200 USD NYSE -0,44%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

93,7 +0,49%
8 484,43 +0,37%
1,16765 0,00%
Or
4 608,19 0,00%
77,44 -1,12%
Chargement...