Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de BlackRock augmente sa participation dans les actifs britanniques "sous-évalués", selon le Times
information fournie par Reuters 24/04/2025 à 22:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails tirés du rapport et d'informations générales)

BlackRock BLK.N a acquis des milliards de livres sterling d'actifs britanniques qu'il considère comme "sous-évalués", a rapporté jeudi le journal The Times, citant le directeur général du gestionnaire d'actifs américain, Larry Fink.

Dans une interview accordée au journal britannique, M. Fink a déclaré que BlackRock avait largement augmenté ses investissements dans les actifs britanniques "de manière générale"

M. Fink a déclaré que la société "a alloué davantage de capitaux au Royaume-Uni de manière tactique, en étant convaincue qu'à court terme, la nouvelle administration tente de s'attaquer à certaines des questions difficiles"

"Je suis plus confiant dans l'économie britannique aujourd'hui qu'il y a un an", a déclaré le directeur général et président de la plus grande société de gestion d'actifs au monde.

Les actifs gérés par BlackRock , dont le siège est à New York, ont atteint une valeur record au cours du premier trimestre, mais M. Fink a ajouté que l'inquiétude dominait les marchés.

Il a noté que de nombreuses actions britanniques, en particulier dans le secteur bancaire, étaient sous-évaluées en raison de décotes excessives. "Nous avons augmenté nos positions dans tous les secteurs, car nous pensons que le marché tient compte d'une trop grande négativité", a déclaré M. Fink au Times.

"Et nous pensons que cette négativité n'était probablement pas justifiée

Les entreprises britanniques se sont effondrées en avril

sous la pression de l'escalade de la guerre commerciale mondiale qui menace de faire basculer l'économie dans une nouvelle récession, selon les résultats prévus par une enquête réalisée en début de semaine.

Valeurs associées

1 094,085 USD NYSE +1,13%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La présidente par intérim du Venezuela Delcy Rodriguez se voit remettre la loi d'amnistie par le président de l'Assemblée nationale Jorge Rodriguez, le 19 février 2026 au palais de Miraflores à Caracas ( AFP / Juan BARRETO )
    information fournie par AFP 21.02.2026 07:02 

    La justice vénézuélienne accorde la liberté à 379 prisonniers politiques, a annoncé tard dans la nuit vendredi le parlementaire auteur du texte de loi d'amnistie promulguée la veille et promise par le gouvernement intérimaire à la suite de l'évincement de l'ancien ... Lire la suite

  • Retraite informelle des dirigeants de l'Union européenne au château d'Alden Biesen à Bruxelles
    information fournie par Reuters 21.02.2026 06:20 

    Emmanuel Macron ouvre ce samedi à Paris un ‌Salon international de l'agriculture inédit, sans vaches ni veaux, mais avec pléthore de dossiers éruptifs : colère paysanne, lignes de fracture entre ​syndicats, contestation de la gestion sanitaire et bras de fer commercial. ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 20/02/2026
    information fournie par Libertify 21.02.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Air Liquide , Coface , Eurazeo , Imerys , Meta. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un Boeing 737-10 en vol. (Crédit:  / Boeing)
    information fournie par Reuters 21.02.2026 02:35 

    ((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajout de détails sur les discussions concernant les exportations restreintes) Le président ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...