Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le directeur général de BASF appelle à des négociations rapides sur la coalition gouvernementale allemande
information fournie par Reuters 28/02/2025 à 12:14

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur général du groupe chimique allemand BASF BASFn.DE a exhorté les futurs partenaires de la coalition allemande - les conservateurs de Friedrich Merz et les sociaux-démocrates - à parvenir rapidement à un accord pour former un gouvernement et soutenir l'économie.

Lors d'une conférence de presse organisée après la publication des résultats financiers, le directeur général Markus Kamieth a déclaré que les deux partis "doivent se ressaisir" et concentrer les négociations sur un nombre limité de sujets les plus importants.

Il a également déclaré que la perspective de nouveaux droits de douane américains ne modifierait pas les investissements à long terme de BASF dans les différentes régions du monde, car les usines chimiques sont construites pour fonctionner pendant des décennies.

Valeurs associées

44,270 EUR XETRA -2,14%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.