Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le directeur financier de Boeing déclare que les livraisons du deuxième trimestre n'augmenteront pas par rapport à celles du premier trimestre
information fournie par Reuters 23/05/2024 à 17:02

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le directeur financier de Boeing BA.N , Brian West, a déclaré jeudi que les livraisons d'avions commerciaux n'augmenteraient pas au deuxième trimestre par rapport aux trois premiers mois de l'année, la société étant confrontée à des problèmes de qualité de production.

M. West a également déclaré à la Wolfe Research Global Transportation and Industrials Conference que les livraisons d'avions à la Chine avaient été retardées ces dernières semaines en raison d'un examen réglementaire chinois des batteries alimentant l'enregistreur de la voix du cockpit, confirmant ainsi un rapport antérieur de Reuters.

La production de jets de l'entreprise a considérablement ralenti face à la surveillance accrue des régulateurs, des compagnies aériennes et des législateurs suite à un incident survenu en janvier lorsqu'un bouchon de porte a explosé en plein vol sur un avion de ligne d'Alaska Airlines ALK.N .

Valeurs associées

40.33 USD NYSE -1.63%
177.27 USD NYSE -1.88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.