((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour des actions)
Les actions de Hims & Hers HIMS.N ont chuté de près de 9% mardi après que l'entreprise de télésanté a déclaré des revenus trimestriels plus faibles que prévu, en partie parce que son passage des traitements de perte de poids de marque à des traitements personnalisés à moindre coût a entraîné une baisse des revenus par abonné.
Hims a déclaré avoir constaté une forte demande pour ses offres de perte de poids au deuxième trimestre, mais a noté qu'un pivot vers des traitements composés personnalisés de GLP-1 a réduit le revenu qu'il a gagné par commande par rapport à son offre composée précédente.
La nouvelle offre personnalisée est plus coûteuse à gérer, a déclaré la société. Les médicaments composés sont moins chers que les médicaments de marque tels que Wegovy de Novo Nordisk
NOVOb.CO , que Hims proposait dans le cadre d'un partenariat désormais terminé avec le fabricant danois.
Hims a déclaré 190 millions de dollars de revenus liés au GLP-1 au cours du trimestre, soit une baisse d'environ 40 millions de dollars par rapport au trimestre précédent.
Les abonnements à la plateforme ont augmenté de 31 % d'une année sur l'autre.
Les analystes de Leerink Partners ont indiqué que la baisse des revenus du GLP-1 était attendue. Cependant, la réaction du marché a été négative après les résultats, car les attentes des investisseurs étaient élevées en raison de l'augmentation des actions de Hims cette année.
Les actions de la société ont plus que doublé depuis le début de l'année, alors que les actions de Novo, cotées au Danemark, ont chuté de plus de 50 %.
La société de courtage a qualifié de mauvaise surprise le ralentissement des activités principales de Hims, qui comprennent des traitements pour des affections liées à la santé sexuelle.
Hims & Hers a signalé une baisse du nombre de ses abonnés pour son activité de santé sexuelle, qui vend des médicaments génériques pour la dysfonction érectile, au cours du deuxième trimestre.
Canaccord Genuity s'est fait l'écho d'une prudence à court terme pour la société, mais est resté constructif sur le potentiel de croissance à plus long terme, citant des gains importants d'une année sur l'autre dans des spécialités plus récentes telles que la dermatologie, la gestion du poids et les solutions de santé sexuelle à usage quotidien.
Malgré le fort recul de l'action après la publication des résultats, la société de courtage a qualifié ce mouvement d'opportunité d'achat potentielle.
Les actions Hims sont valorisées à 95,85 fois les bénéfices estimés de la société pour les 12 prochains mois, une référence commune pour l'évaluation des actions.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer