Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Le chiffre d'affaires de Hilton dépasse les estimations de Street grâce à des prix d'hébergement record
information fournie par Reuters 26/10/2023 à 15:58

(Dans l'article du 25 octobre, le paragraphe 7 est corrigé pour indiquer que le chiffre d'affaires se réfère à la période de neuf mois et non au troisième trimestre) par Doyinsola Oladipo et Priyamvada C

Hilton Worldwide Holdings HLT.N a dépassé les estimations de Wall Street pour son chiffre d'affaires du troisième trimestre et a revu à la hausse ses prévisions annuelles mercredi, grâce à des prix d'hébergement record et à des taux d'occupation plus élevés qui ont stimulé les résultats.

Les exploitants d'hôtels et de centres de villégiature profitent de la reprise mondiale des voyages, les consommateurs continuant à planifier des vacances malgré l'inflation et le coût plus élevé des voyages par rapport à la période précédant la pandémie.

Les actions étaient en baisse de 1,1 % à 148 $ dans les échanges avant bourse.

Hilton, qui possède des marques telles que Waldorf Astoria Hotels & Resorts, a déclaré que son revenu par chambre disponible au troisième trimestre, un indicateur important dans l'industrie hôtelière, a augmenté de 6,8 % par rapport à l'année précédente.

"Nous avons continué à enregistrer de bons résultats au cours du troisième trimestre, dépassant nos attentes en matière de croissance du RevPAR à l'échelle du système, avec une croissance dans tous les segments de clientèle", a déclaré Christopher Nassetta, directeur général de Hilton, dans un communiqué.

Cela ouvre la voie à d'autres entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration, telles que Marriott International MAR.O et Airbnb ABNB.O , qui publieront leurs résultats la semaine prochaine.

Le revenu par chambre disponible de Hilton au troisième trimestre a connu une reprise significative en Asie, en hausse de 65,5% depuis le début de l'année par rapport à l'année précédente. Les niveaux d'occupation ont augmenté de 18,9 % au cours de la même période.

Le chiffre d'affaires de la société au troisième trimestre a atteint 2,67 milliards de dollars, dépassant l'estimation moyenne de Wall Street de 2,64 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Le bénéfice ajusté de 1,67 $ par action a été conforme à l'estimation moyenne des analystes.

Hilton prévoit désormais un bénéfice annuel ajusté compris entre 6,04 et 6,09 dollars par action, contre une estimation précédente de 5,93 à 6,06 dollars par action.

Il s'attend à ce que le revenu par chambre pour l'ensemble de l'année augmente de 12,0% à 12,5% par rapport à 2022.

La croissance nette des unités - qui reflète les ajouts de chambres - est restée à environ 5% pour l'ensemble de l'année.

Valeurs associées

NASDAQ +1.76%
NYSE -1.56%
NASDAQ -1.04%
NYSE -1.20%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.