Aller au contenu principal
Fermer

LDC : Finalisation de l’acquisition de la Société Indykpol SA en Pologne
information fournie par Boursorama CP 01/08/2024 à 17:45
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Sablé-sur-Sarthe - LDC (FRFR0013204336 - LOUP) annonce la finalisation de l'acquisition d'Indykpol, leader sur le marché de la dinde en Pologne et acteur majeur de la filière en Europe avec sa marque INDYKPOL. Cette annonce fait suite à l'entrée en négociations exclusives communiquée le 8 novembre 2023 avec la conclusion d'un contrat d'achat conditionnel d'actions avec ROLMEX SA, société mère d'Indykpol SA.

Indykpol a réalisé un chiffre d'affaires consolidé en 2023 de plus de 203 M€ avec plus de 60% des ventes réalisées sur le marché domestique. La société emploie près d'un millier de collaborateurs.

La société compte plus de 166.000 m2 de fermes (fournissant 30% du besoin total) dont 56.000 m2 dédiés à l'élevage de parentaux, un couvoir, une usine d'aliments et une usine de transformation située dans le Nord de la Pologne.

Valeurs associées

LDC
113,000 EUR Euronext Paris -0,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un astronome de l'université de Toulouse se prépare à observer l'éclipse depuis le Pic du Midi, le 12 août 2026 ( AFP / Ed JONES )
    information fournie par AFP 12.08.2026 19:39 

    "Ca va se dégager", "On croise les doigts"... Au Pic du Midi, en plein dans les nuages peu avant l'éclipse solaire totale mercredi, les visiteurs espèrent que la météo va s'éclaircir pour observer ce phénomène rare. "Il y a eu quelques orages, donc peut-être qu'on ... Lire la suite

  • Dans l'agriculture, le parcours des combattantes
    information fournie par AFP Video 12.08.2026 18:56 

    Dans les champs comme dans les étables et face aux inégalités persistantes dans un univers encore très masculin, des femmes s'engagent pour défendre leur place durement gagnée dans l'agriculture.

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 12.08.2026 18:35 

    La Bourse de Paris a terminé en baisse mercredi, les investisseurs privilégiant les prises de bénéfices malgré une inflation américaine rassurante, tandis que les tensions au Moyen-Orient et le net repli du secteur du luxe ont pesé sur l'indice vedette. L'indice ... Lire la suite

  • Un cycliste le long de la Loire en partie asséchée à Orléans le 20 juillet 2026 ( AFP / Alain JOCARD )
    information fournie par AFP 12.08.2026 18:30 

    Les chaleurs caniculaires continuent de gagner du terrain mercredi, s'étendant à quasiment toute la France, et le gouvernement estime que leur succession cet été pourrait coûter jusqu'à 15 milliards d'euros à la France. "Ce mercredi est pour le moment la journée ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

0,694 +16,44%
8 674,94 -0,46%
2,17 +14,21%
88,79 -0,57%
131,7 +7,82%
Chargement...