Sablé-sur-Sarthe - LDC (FRFR0013204336 - LOUP) annonce la finalisation de l'acquisition d'Indykpol, leader sur le marché de la dinde en Pologne et acteur majeur de la filière en Europe avec sa marque INDYKPOL. Cette annonce fait suite à l'entrée en négociations exclusives communiquée le 8 novembre 2023 avec la conclusion d'un contrat d'achat conditionnel d'actions avec ROLMEX SA, société mère d'Indykpol SA.
Indykpol a réalisé un chiffre d'affaires consolidé en 2023 de plus de 203 M€ avec plus de 60% des ventes réalisées sur le marché domestique. La société emploie près d'un millier de collaborateurs.
La société compte plus de 166.000 m2 de fermes (fournissant 30% du besoin total) dont 56.000 m2 dédiés à l'élevage de parentaux, un couvoir, une usine d'aliments et une usine de transformation située dans le Nord de la Pologne.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer