Aller au contenu principal
Fermer

LDC : Finalisation de l’acquisition de la Société Indykpol SA en Pologne
information fournie par Boursorama CP 01/08/2024 à 17:45

Sablé-sur-Sarthe - LDC (FRFR0013204336 - LOUP) annonce la finalisation de l'acquisition d'Indykpol, leader sur le marché de la dinde en Pologne et acteur majeur de la filière en Europe avec sa marque INDYKPOL. Cette annonce fait suite à l'entrée en négociations exclusives communiquée le 8 novembre 2023 avec la conclusion d'un contrat d'achat conditionnel d'actions avec ROLMEX SA, société mère d'Indykpol SA.

Indykpol a réalisé un chiffre d'affaires consolidé en 2023 de plus de 203 M€ avec plus de 60% des ventes réalisées sur le marché domestique. La société emploie près d'un millier de collaborateurs.

La société compte plus de 166.000 m2 de fermes (fournissant 30% du besoin total) dont 56.000 m2 dédiés à l'élevage de parentaux, un couvoir, une usine d'aliments et une usine de transformation située dans le Nord de la Pologne.

Valeurs associées

LDC
118,4000 EUR Euronext Paris +0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • LISI : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 22.06.2026 11:23 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • amundi
    information fournie par Amundi 22.06.2026 11:17 

    Poursuite de la dynamique du secteur manufacturier américain, une inflation toujours persistante en zone euro, la Banque du Japon relève ses taux… ce qu'il faut retenir de l'actualité cette semaine La Fed a maintenu ses taux d'intérêt lors de la 1re réunion de ... Lire la suite

  • ( AFP / FRED TANNEAU )
    information fournie par Boursorama avec AFP 22.06.2026 11:15 

    La solution de paiement européenne Wero poursuit son extension et va s'étendre à l'Autriche, après la France, l'Allemagne et le Benelux, avec l'arrivée de deux nouvelles banques en tant que membres et actionnaires du réseau. La société chargée du développement ... Lire la suite

  • Une femme se rafraîchit avec une bouteille d'eau fraîche dans le centre de Paris, le 21 juin 2026 ( AFP / ARNAUD FINISTRE )
    information fournie par AFP 22.06.2026 11:09 

    Coup de chaleur, problèmes cardiovasculaires... Les effets délétères des fortes chaleurs sur l'organisme sont bien connus. Mais à quel point s'accumulent-ils quand une canicule dure exceptionnellement longtemps, comme cela s'annonce pour celle qui touche actuellement ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

16,65 -34,45%
79,09 -0,21%
8 386,22 -0,41%
8,6 -2,27%
121,35 +2,41%
Chargement...