Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Lazard Frères Gestion recrute un gérant de DNCA
information fournie par Agefi Asset Management  10/02/2025 à 08:00

Lazard Frères Gestion vient de recruter Thomas Planell au sein de l’équipe de gestion diversifiée dirigée par Julien-Pierre Nouen. En tant que gérant-allocataire, il participera aux décisions d’allocation stratégique et tactique des fonds et mandats « Multi-Assets » de Lazard Frères Gestion (LFG) sous la direction de Julien-Pierre Nouen, responsable des études économiques, de la gestion diversifiée et de l’allocation d’actifs.

Auparavant, Thomas Planell était depuis 2013 gérant diversifié chez DNCA, où il a également lancé le pôle matières premières tout en participant à l’analyse des sujets macroéconomiques. Il a commencé sa carrière chez Marsh & McLennan Companies à Paris en 2012 dans le domaine du conseil aux institutions financières.

L'Agefi

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un train-usine transporte des sections de voie (rails et traverses) lors de la rénovation de la ligne interurbaine POLT (Paris-Orléans-Limoges-Toulouse) près d'Artenay, le 16 septembre 2025 dans le Loiret ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 18.09.2025 17:13 

    Un train-usine, 400 personnes mobilisées et 800 mètres de voies remplacés par jour: "le plus gros chantier de l'année" entre Paris et Orléans, qui entraîne l'interruption totale du trafic ferroviaire en journée jusqu'à fin janvier, est entré dans sa phase principale. ... Lire la suite

  • De 2015 à 2024, le 20 juillet est le jour de l'année comptant le "maximum de naissances" ( AFP / ALAIN JOCARD )
    information fournie par AFP 18.09.2025 17:12 

    Une journée où les naissances sont particulièrement nombreuses, des mères parfois très jeunes ou au contraire âgées: parmi les nombreuses statistiques concernant la natalité, toujours en déclin en France, certaines peuvent surprendre. Un maximum de naissances le ... Lire la suite

  • Un employé de l'Hôtel Drouot dévoile le tableau de Pablo Picasso "Buste de femme au chapeau à fleurs" représentant Dora Maar, le 18 septembre 2025 à l'Hôtel Drouot à Paris, avant la mise aux enchères de l'oeuvre le 24 octobre 2025 ( AFP / STEPHANE DE SAKUTIN )
    information fournie par AFP 18.09.2025 17:04 

    Un portrait "exceptionnel" de Dora Maar portant un chapeau à fleurs coloré, peint par Pablo Picasso en 1943 en pleine Occupation et inconnu du public, a été dévoilé jeudi à Paris à l’Hôtel Drouot. Intitulé "Buste de femme au chapeau à fleurs", ce tableau d'une ... Lire la suite

  • Un portrait retrouvé de Dora Maar, signé Picasso, dévoilé à Paris
    information fournie par AFP Video 18.09.2025 17:04 

    Un tableau "exceptionnel" de Pablo Picasso, portrait de sa compagne Dora Maar, peint en 1943, a été dévoilé jeudi à l'Hôtel Drouot à Paris, où il sera mis aux enchères le 24 octobre.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...