1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Lancement d' un partenariat exclusif entre ABN Amro IS et Fred Alger
Newsmanagers30/09/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

ABN Amro Investment Solutions, la plate-forme de solutions d' investissement en architecture ouverte du groupe ABN Amro, lance un partenariat exclusif avec la société de gestion américaine Fred Alger Management. Selon ABN Amro IS, la sélection de Fred Alger est liée notamment à son statut de société de gestion indépendante, à son organisation bien structurée (une philosophie d'investissement, un processus d'investissement, une équipe d'analystes) et à son outil de recherche propriétaire qui produit des points de vue très différenciés.

Fondée en 1964, Fred Alger Management est l' une des premières sociétés de gestion à avoir promu l' investissement dans les sociétés en croissance, totalisant 28,3 milliards de dollars d' actifs sous gestion à fin juin 2019. ABN Amro Alger US Equities, la stratégie désormais distribuée en exclusivité par la plate-forme d' ABN Amro, se concentre sur les grosses capitalisations américaines (plus de 20 milliards de dollars de capitalisation) de style croissance. Le portefeuille compte moins de 50 lignes, les dix plus grosses capitalisations pouvant représenter 40% ou un peu plus du portefeuille. A fin juin 2019, la stratégie, logée dans un compartiment de la sicav ABN Amro Funds, affichait un encours sous gestion de 332 millions de dollars.

ABN Amro Investment Solutions affiche des encours sous gestion de 28 milliards d' euros à fin mai 2019, dont 39% investis en actions, 23% en obligataire et 23% en stratégies diversifiées.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer