Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

La société mère de Facebook, Meta Platforms, travaille sur une technologie d'IA pour l'Europe
information fournie par Reuters 10/06/2024 à 15:26

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails et d'éléments de contexte aux paragraphes 2 à 4)

Meta Platforms META.O , propriétaire de Facebook, construit une technologie d'intelligence artificielle spécifique à l'Europe qui reflète des références linguistiques, géographiques et culturelles, a déclaré la société lundi.

Meta formera ses grands modèles linguistiques à l'aide de contenus que les habitants de l'Union européenne ont choisi de partager publiquement sur ses plateformes telles qu'Instagram et Facebook.

La société a utilisé des messages publics sur Facebook et Instagram pour former certaines parties de son nouvel assistant virtuel Meta AI, mais a exclu les messages privés partagés uniquement avec la famille et les amis afin de respecter la vie privée des consommateurs, a déclaré le principal responsable de la politique de Meta à Reuters lors d'une interview en septembre.

La société a déclaré le mois dernier qu'elle commencerait à informer les utilisateurs de Facebook et d'Instagram dans la région européenne et au Royaume-Uni de la manière dont elle utilise les informations publiques partagées sur les services de Meta pour développer et améliorer l'IA.

Valeurs associées

504.16 USD NASDAQ +0.01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.