Aller au contenu principal
Fermer

La société mère de CoverGirl, Coty, étudie la possibilité d'une vente, selon WWD
information fournie par Reuters 16/06/2025 à 20:25

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout du commentaire de Coty au paragraphe 6)

La société de produits de beauté Coty

COTY.N est à la recherche d'acheteurs pour une vente en deux parties, a rapporté lundi le magazine de mode WWD, citant de multiples sources industrielles.

La société a l'intention de vendre à la fois son segment luxe, qui abrite des marques telles que Hugo Boss, Gucci et Burberry, et sa division grand public, qui comprend CoverGirl et Max Factor, selon le rapport.

Les actions Coty cotées en bourse aux États-Unis ont bondi de 7 % au cours de l'après-midi. Cependant, l'action a chuté de près de 25 % cette année, car la société est aux prises avec un environnement macroéconomique qui se dégrade et la politique commerciale erratique du président Donald Trump.

La société a réduit ses prévisions de bénéfices annuels et reporté sa journée des investisseurs en mai, et a déclaré que, bien que son exposition aux droits de douane soit faible, elle prévoyait de transférer une partie de la production de l'Europe vers les États-Unis tout en élargissant son approvisionnement en matières premières en dehors de la Chine.

Coty était en discussion avec le fabricant de parfums haut de gamme Interparfums IPAR.PA au sujet de la vente de son activité de luxe, selon le rapport, qui ajoute que les discussions n'en sont qu'à leurs débuts.

Coty a déclaré ne pas commenter les rumeurs et les spéculations, tandis qu'Interparfums n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

Valeurs associées

3,955 USD NYSE +0,76%
29,0200 EUR Euronext Paris +1,75%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 03.11.2025 11:14 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,17% pour le Dow Jones .DJI , de 0,33% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,5% pour le Nasdaq .IXIC : * EXXONMOBIL

  • ARGAN : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 03.11.2025 11:11 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel ... Lire la suite

  • RAMSAY GENERALE : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 03.11.2025 11:10 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • VUSIONGROUP : Le mouvement n'incite pas à revenir à très court terme
    information fournie par TEC 03.11.2025 11:10 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne donnent pas de signaux particuliers. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...